AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €




 

Huis Clos

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Plaine aux Asphodèles

18 messages • 5 sujets.
Bâtiment principal
Toutes les pièces communes se situent dans cette Plaine, qui n'en est bien sûr pas une. Les couloirs y sont grands, et il y a toujours du monde. On raconte que les pièces s'y trouvant peuvent s'étirer à volonté pour accueillir un plus grand nombre de personnes. C'est en quelque sorte le rez-de-chaussé de l'Hôtel, si tant et si bien que cela ait du sens, six pieds sous terre.
QUEEN OF DISASTE...
Dim 15 Déc - 14:40
Marvin Buchanan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Champs Élyséens

6 messages • 2 sujets.
aile ouest
Les Champs Élyséens, ou Élysées, regroupent les salles du Huis Clos à priori réservées aux Graciés, ainsi que leurs chambres — mais il n'y en a pas. En réalité, Graciés et Damnés vont à leur guise, mais on trouve en effet les pièces les plus "agréables" de Huis Clos aux Champs Élyséens. Les couloirs y sont relativement étroits, et décorés de boiseries et lourdes tapisseries. C'est la partie la plus luxueuse de l'Hôtel, mais elle aussi est de plus en plus décatie.
Du vent dans les...
Sam 10 Aoû - 7:44
Marvin Buchanan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Tartare

3 messages • 2 sujets.
aile est
On se demande d'où vient la distinction est-ouest au Huis Clos, qui n'est ni sur Terre ni vraiment en dessous. Le Tartare est originellement la partie de l'Hôtel réservée aux Damnés, et qui contiendrait leurs chambres (s'il y en avait). Les pièces les moins sympathiques du Huis Clos s'y trouvent donc, et chacun est libre d'y aller et et venir à sa guise, à ses risques et périls. Les couloirs y sont exigus, tendus de draps noirs et plus sinistres que le reste de l'Hôtel, mais de peu.
Au milieux d'un ...
Ven 12 Juil - 20:19
Andy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Érèbe

3 messages • 3 sujets.
Sous les toits
En montant l'une des échelles déglinguées qu'on peut trouver au détour d'un couloir du Tartare ou des Élysées, on accède à des combles désordonnés où, entre deux poutres rongées par les vers (comment tiennent-elles encore ?), se trouvent des portes disparates. Les lieux les plus étranges du Huis Clos se trouvent sous les toits — quels toits, d'ailleurs ?
Tonight I dance ...
Dim 15 Sep - 11:27
Hel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Royaume de la Nuit

13 messages • 2 sujets.
sous-sols
On accède aux sous-sols par des escaliers humides comme ceux des caves, dissimulés derrière des portes en trompe-l'oeil au coin de couloirs de la Plaine aux Asphodèles. Ces lieux sont mystérieux, peut-être encore plus que ceux de l'Érèbe. Les sous-sols sont la partie la moins fréquentée et la plus étendue de l'Hôtel ; ils s'étendent semblerait-il à l'infini sous la terre.
I fired two warn...
Dim 15 Sep - 16:21
Joel Z. Niedermann Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Sixième étage

0 messages • 0 sujets.
sixième étage
Voici l'étage que le Denfert Rochereau auquel ne voulait pas donner accès. Un jour, il s'est brusquement ouvert entre deux étages et les Garçons qui travaillaient là ont accueilli les visiteurs, comme si de rien n'était. On comprend le fait de défendre l'accès à la Salle aux totems, mais pourquoi interdire le Bowling et séparer la Chapelle du Tartare ? Cet étage entier est une énigme, bien que les salles soient étonnamment agréables.
Huis Clos Empty