AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Champs Élyséens

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Salle TV

0 messages • 0 sujets.
D'un décor vieillot, avec du papier peint à fleurettes ringard et des fauteuils à rayures plus ou moins en bon état, cette pièce est le fief des "vieux". En effet, les rares pensionnaires à s'être réincarné dans des corps de personnes âgées en ont fait leur bastion et l'occupe nuit et jour pour dire du mal des pensionnaires plus jeunes et raconter des histoires de quand ils étaient vivant. S'y tiennent entre autres les ateliers tricot et point de croix, et les réunions du club de bridge. Le poste de télévision qui ressemble à ceux des années 1950 rediffuse presque toujours les mêmes programmes, mais en zappant avec un peu de chance, vous en trouverez sans doute un de votre époque.

Pas de nouveaux messages

Carré des Anges

0 messages • 0 sujets.
Ici, sur un étage entier, s'étale ce qui fait office de nurserie et de garderie à Huis Clos. C'est là que sous la supervision de membres du personnels spécialisés, vivent tous les jeunes pensionnaires, les bébés, les petits enfants, les morts-nés : tous les anges fauchés en plein vol. C'est un lieu à la fois reposant et animé d'une énergie sympathique, mais la plupart des pensionnaires sont rebutés à l'idée d'y passer ; peut-être parce que personne n'aime l'idée qu'ils soient à Huis Clos à leur âge.

Pas de nouveaux messages

Fumoir

2 messages • 1 sujets.
Petite pièce constamment emplie d'un brouillard opaque, c'est ici que les pensionnaires assouvissent leur besoin de nicotine. Lorsqu'on entre dans le Fumoir, il n'y a plus qu'un nuage grisâtre à perte de vue et impossible de savoir à qui l'on parle ni où l'on va. La pièce nécessitant ainsi fréquemment d'être nettoyée et vidée de sa brume, c'est le Huis Clos tout entier qui se retrouve enfumé.

Mange donc du pa...
Lun 8 Juil - 13:30
Aires Anderson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Gueuloir

0 messages • 0 sujets.
Pour certains, une pièce d'un blanc crème oppressant, pour d'autres, le seul havre de paix de l'endroit. Tout simplement, c'est un cube de néant immaculé, où aucun son ne peut vivre, et où l'impact de vos poings sur les murs se meurt. Vous n'existez plus qu'à moitié. On dit que nombreux sont ceux qui y sont restés trop longtemps, finissant par disparaître à jamais.

Pas de nouveaux messages

Balcon

4 messages • 1 sujets.
N’espérez rien : ce balcon ne donne pas sur l'extérieur. Si vous vous penchez, dans le vide inquiétant qui l'entoure se formera une image, et vous pourrez y découvrir un aperçu du monde des vivants. Pas tout, juste ce qui vous concerne : votre vie et plus particulièrement vos choix et comment ceux-ci vous ont influencés. Que se serait-il passé si vous aviez pris d'autres décisions ? Si vous aviez suivi d'autres conseils ? Si vous aviez choisi une autre existence ? Tout le monde du possible s'offre à vous ; mais attention, tout ce que vous voyez de ce balcon ne restent que d'hypothétiques illusions.

Du vent dans les...
Sam 10 Aoû - 7:44
Marvin Buchanan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Salle du Rêve Éveillé

0 messages • 0 sujets.
En passant cette porte, vous tomberez aussitôt. Cette salle est la salle où il est possible de dormir à Huis Clos. Elle est donc en général occupée, et ceux qui en connaissent l'existence gardent jalousement le secret. Mais attention, le sommeil y est généralement agité, et les rêves que l'on y fait laissent souvent perplexes au réveil. De plus, deux personnes dans la salle en même temps partageront le même rêve. On s'en réveille naturellement et on se retrouve fermant la porte, sans souvenir de l'intérieur de la salle. RP WTF — ici vous pouvez faire absolument tous les rps de votre choix, univers alternatif, autre personnages, genderbend, autre personnalités... Sauf qu'ici, vos personnages s'en souviendront confusément comme d'un drôle de rêve ; à vous de décider s'ils l'oublieront ou pas par la suite.

 Sujets  Réponses  Vues  Auteur  Derniers Messages 
Aucun message.
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: