AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEMPORIAL ANARCHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admin • l'oeil du faucon
admin • l'oeil du faucon

avatar


Messages : 113
Mort : Vieillesse.

Message  Sujet: TEMPORIAL ANARCHY
  Mar 28 Mai - 11:54




Contexte

1185 ~ Ère Bunji - Kyôjigoku est toujours reclus dans l'Espace-Temps posé il y a quelques siècles. L'organisation du Seigikage, qui lutte contre les vies surnaturelles, est de plus en plus actives sur les terres. Ses membres fouillent chaque recoins des provinces lorsqu'ils sont en mission. Mais les Akumas et les Yôkais ont décidé de ne plus se laisser faire, et ont créé la ligue Fukakuroi, qui cherche à démanteler de Seigikage.
Le Clan Otoshi étant petit à petit son pouvoir, est-ce que le vieux chef deviendra plus qu'un simple chef de clan ? Comment réagirait-il, si il apprenait que sa petite fille est un Akuma ?
Les Dragons, terrés dans les fins-fonds de leur grotte, apparaissent peu à peu dans le monde qui se trouvent au dessus d'eux. Les peuples sont bien contents de le voir, émerveillés, fascinés, par les reptiles. Mais pourquoi réapparaissent-ils tout à coup, alors que personne n'en n'avait jamais revu depuis le combat mortel des Dragons Ancestraux?


Plus d'Infos ?


Temporial Anarchy se déroule dans une région japonaise enfermée dans un Espace-Temps. Vous pouvez y incarner un Dragon, un Humain, un Akuma, ou bien un Yôkai. Vous avez la possibilité d'intégrer une "ligue" humaine, ou surnaturelle, selon votre race. Il y a énormément de possibilité de jeu, et beaucoup de postes à prendre dans les personnages : Chef du Clan Otoshi, Représentant du Seigikage, Lieutenant du Seigikage etc...

Un Forum RPG Fantastique pour tout plublic, à avatar Manga/Semi-Réel ! Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?

HistoirePersonnagesTemporial Anarchy
Fiche appartenant à Temporial Anarchy.
Toute reproduction interdite.
Merci.



- - - - - - - - - - - - -

oh jennifer tell me where i stand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TEMPORIAL ANARCHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Bureau :: Rencontres-