Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Look this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gallahad
Invité
avatar



Look this way Empty
Message  Sujet: Look this way
Look this way Empty  Jeu 30 Mai - 13:17

Hey there cuties.

Vous qui sentez bon, qui êtes beaux et qui avez accouchés de ce beau forum, j'aurai la question à dix cookies pour vous.

Concernant les mythes. Est-on obligé de respecter le sexe que la populace/les croyants/la culture ont octroyés à chacun d'eux ? Par exemple, si quelqu'un incarne Enma-O, le personnage devra-t-il forcement être un homme ? Si c'est Isis, devra-t-il forcément être une femme ? Bref, vous m'avez suivit.
Votre forum m’intéresse beaucoup. En fait, j'avais déjà fait la fiche de Thanatos dans sa quasi-intégralité. Et mon pc a freezé à la sauvegarde. Et comme je vois un Thanatos à présent inscrit, je me tourne vers d'autres Mythes. De la réponse dépendra le Mythe en question.

Amour et arcs-en-ciel sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

admin • l'oeil du faucon
Brandon Ehasz
admin • l'oeil du faucon

Brandon Ehasz


Messages : 113
Mort : Vieillesse.

Look this way Empty
Message  Sujet: Re: Look this way
Look this way Empty  Jeu 30 Mai - 15:24

Bonjour bonsoir et bienvenue sur 8c !

Alors non, les mythes ne sont pas obligés de respecter le sexe de leurs légendes d'origine. Si tu veux faire Isis en homme, rien ne t'en empêche.
Après, il est vrai que se sont les hommes qui attribuent leurs noms aux mythes, donc il est peu probable qu'en voyant une femme, ils pensent spontanément à l'appeler Hadès ou Enma-O. Mais tout est possible, un petit plaisantin aurait pu dire à Hadès qu'il s'appelle en fait Proserpine et ce serait resté (par exemple). D'ailleurs, il y a un prédéfini Belphégor qui est une femme alors que ce nom est généralement associé à un démon masculin.
Enfin, tout ça pour dire que nous n'avons aucune restriction là-dessus.

J'espère que cela t'aidera et je compatis grandement pour la perte de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Gallahad
Invité
avatar



Look this way Empty
Message  Sujet: Re: Look this way
Look this way Empty  Ven 31 Mai - 7:43

C'est noté, merci bien pour la réponse rapide. Je vais continuer à réfléchir un peu et vous rejoindrai sous peu si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Look this way Empty
Message  Sujet: Re: Look this way
Look this way Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Look this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Bureau-