AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Faucheuse ▬ Dératiseur ce n'est pas qu'un métier, c'est une passion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar


Messages : 16

Message  Sujet: La Faucheuse ▬ Dératiseur ce n'est pas qu'un métier, c'est une passion !
  Mer 5 Juin - 19:11


La Faucheuse


Relations post-mortem
Un mauvais moment à trépasser.


La Faucheuse, mythe(sans blague), 22 ans, dératiseur appliquée.





As-tu peur de la mort ?
Les humains sont durs à comprendre.


Aux premiers abords La Faucheuse est aussi accueillante qu'un frigidaire et aussi causante qu'un mur. Elle se contente de faire son boulot. Et ne venez pas critiquer le métier de dératiseur. Sinon là c'est colère des dieux qui s'abat sur vous et vous poursuit jusqu'à votre résurrection.
Mais en vrai quand on la connait bien, La Faucheuse est pas comme ça.
Elle est chiante a du caractère.

Protectrice • Taquine • Artistique • Honnête • Classe en toute circonstance
Susceptible • Franche • Froide • Égoïste • Rancunière





Besoin d'aide ?
Boîte à idées inutiles


Seuls à deux C'est toujours quand vous avez atteint les sommets de l'ennuie que vous vous rencontrez, histoire de s'emmerder à deux. Vous avez jamais vraiment creusés plus loin, parfois vous vous racontez vos vies pour combler le silence, d'autre fois vous êtes d'accord pour s'en tenir à regarder le plafond.

Terroriste La Faucheuse te fait peur, son regard te hérisse les poils. Tu le sais pas mais ça l'amuse, quand elle s'ennuie elle te cherche pour avoir le plaisir de te voir détaler. Elle est pas méchante, mais seulement ça, tu l'ignores aussi.

Protégé(e) Va savoir comment elle s’est prise d’affection pour toi. La Faucheuse ne vient jamais à la rencontre des gens, encore moins dans le but d’être agréable ou gentille. T’es l’exception, petite créature douce et timide, absolument adorable au point de réveiller son instinct maternel. Te protéger c’est ce qu’elle s’est mise en tête, avec pleins d’autres choses comme t’offrir des cadeaux, s’assurer que tu n’as pas d’ennuis, passer son temps à regarder si tu ne vas pas t’entraver dans tes lacets, mourir de peur dès que tu fais un truc potentiellement dangereux etc. En fait t'as le statut de peluche vivante.

Ennemi mortel Vous deux dans la même pièce c’est pas possible, elle t’énerve, tu l’énerves, vous passez votre temps à vous engueuler. C’est ça quand deux grands caractères se rencontrent, y’a des étincelles. Il suffit d’un mot et vous êtes partis pour des heures de dispute, on a beau vous dire que vous êtes enfermés ensemble pour l’éternité, qu’il serait temps de trouver un point d’entente, rien, vous êtes plus têtue l’un que l’autre et vous voulez toujours le dernier mot.

A la vie A la mort. Les couples qui se lavent les amygdales, mains dans la mains à longueur de journée quand ils se tripotent pas devant tout le monde ? C’est certainement pas vous. « Vous vous aimez ? » C’est ce qui revient le plus souvent, avec des yeux ronds comme des billes. Toujours à s’envoyer les remarques les plus cyniques, à faire comme si l’autre n’était qu’un objet insignifiant, à faire les farces les plus mauvaises. Amour tumultueux ? Même pas. Pour comprendre votre relation il faut capter les petits regards en coin, les sous-entendus derrière les mots, la douceur sous les sourires mesquins, que tout ceci n’est qu’un jeu. Et surtout, tu es le seul avec qui elle n’est pas susceptible, ce qui en soit est un exploit remarquable.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 16

Message  Sujet: Re: La Faucheuse ▬ Dératiseur ce n'est pas qu'un métier, c'est une passion !
  Mer 5 Juin - 19:11

+1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Faucheuse ▬ Dératiseur ce n'est pas qu'un métier, c'est une passion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Vies-