AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONCOURS I • space bowling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admin • le loup des steppes
admin • le loup des steppes

avatar


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

Message  Sujet: CONCOURS I • space bowling !
  Lun 29 Juil - 21:47

concours 1er du nom : créez votre mythe
FAITES EXPLOSER L'IMAGINATION
Il était temps d'animer un peu l'hôtel des morts.

Comme vous l'aurez remarqué, le groupe des mythes est actuellement fermé et nous avons posé une nouvelle restriction : pas le droit de faire un mythe autre que ceux proposés dans la liste disposée par le staff.
MAIS il y a toujours un mais, faites déferler l'anarchie avec ce concours !

PRINCIPE • proposer un prédéfini Mythe dont le choix est entièrement libre. Oui, vous pouvez même faire un Mythe Père Castor ou la petite souris.
Les participants sont anonymes et les membres voteront pour le Mythe qu'ils préféreront. Le prédéfini gagnant sera exposé avec les autres prédéfinis Mythes du forum.

REGLES • N'oubliez pas que le principe d'un Mythe est qu'il a toujours existé à l'hôtel sans avoir vécu autre part, et qu'il conserve de sa légende des souvenirs vagues.
▬ le Mythe peut donc être puisé dans toutes sortes de légendes, folklores et contes du monde entier.
▬ vous devrez expliquer pourquoi ce Mythe s'est retrouvé au Huis Clos.
▬ vous n'êtes pas obligé de créer des relations prédéfinies, le Mythe peut suffire.
▬ le poste du Mythe sera l'employé du bowling.

COMMENT PARTICIPERinscrivez-vous à la suite de ce topic et remplissez simplement le formulaire ci-dessous et envoyez-le par MP à Brandon Ehasz ou Dr. Martens. Si vous avez du mal avec les codes, envoyez-nous simplement le texte, et nous nous chargerons de la mise en page. Pour l'avatar, nous pouvons nous en charger aussi, envoyez-nous l'image et tout ira bien. (d'ailleurs, comme ça, pas de risque de reconnaître l'auteur du prédéfini au style du graphisme héhé)

Nous attendons vos MPs jusqu'au 20 août inclus. Si tous les participants ont envoyé leur Mythe, le vote commencera le 21.
Pour plus de suspense (et s'il n'y a pas assez de participants, aussi) des membres du staff sont susceptibles de participer au concours à la dernière minute.

Bonne chance à tous !


rendu du code:
 

Code:
<div class="fpra1"></div><center><table cellpadding="0px"><td><div class="fprc1">
PSEUDO
AGE APPARENT</div></td><td><div class="fprc2"><div class="predeftitre1">PSEUDO</div></td></table><table cellpadding="0px"><td><div class="fprc3"></td><td><div class="fprc4">Description psychologique et petites anecdotes sur votre personnage.

[b]+ :[/b] (Optionnel) Random fact. Détails sur leur légende, comment il la perçoit.

[b]Et ?[/b] Quelques lignes sur sa vie au Huis Clos, ses relations avec les Garçons et les Pensionnaires en général.</div></td><td>[img]http://nimga.fr/m/swQ5k.png[/img]<div class="fprc5"><br>PERSONNAGE DE L'AVATAR
SOURCE DU PERSONNAGE</div></td></table><div class="predef4"><table cellpadding="5px"><tr><td>[img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/28/10/84/soul_i10.png[/img]</td><td><div class="predefrel">[b]Prénom Nom/Pseudo du personnage[/b] ▬ <span class="predeftitre3">citation décrivant le lien</span>
[size=10]Description du lien entre les deux personnages.[/size]</div></td></tr><tr><td>[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]</td><td><div class="predefrel">[b]Prénom Nom/Pseudo du personnage[/b] ▬ <span class="predeftitre3">citation décrivant le lien</span>
[size=10]Description du lien entre les deux personnages.[/size]</div></td></tr></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin • le loup des steppes
admin • le loup des steppes

avatar


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
  Dim 18 Aoû - 7:53

Bonjouur, j'espère que vous avez bien dormi !!!!?!
Je vous annonce que le concours est prolongé jusqu'au 25 août inclus. Le staff ne sera pas super dispo cette semaine (c'est bien la peine d'être six) et puis ça vous laisse plus de temps pour participer. Merci aux chatons mignons qui nous ont déjà envoyé leurs participations, on vous fera mille avatars. (J'essaye de vous appâter.)
Zoubis je vous kiffe zêtes les seuls qui m'aillent je vous le dis sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin • le loup des steppes
admin • le loup des steppes

avatar


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
  Lun 2 Sep - 9:11

Disons qu'on a un pris un peu notre temps haha. Mmmmais voici les très beaux prédéfinis du concours ! Au début je les avais mis par ordre alphabétique, et puis je les ai randomement mélangés. (c'était utile.)


Catrina
28 ANS D'APPARENCE
CATRINA
Plusieurs rumeurs courent au sujet de l'employée du bowling. La plus récurrente étant que, dans le monde des humains, elle aurait droit à une bien belle place dans un asile. Et ces mots-là, on lui a souvent crachés au visage, ce qui se trouve être une bien mauvaise idée. Elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une folle, ou même que l'on vienne à médire d'elle. Selon ses propres mots, elle est seulement une jeune femme "énergique, extravertie, délurée et fêtarde"... le problème, c'est que son état de colère, de rage intense, en ces moments semble remettre en question son état psychologique. Pareillement, les mesures drastiques qu'elle prend envers ceux qui vienne troubler la bonne ambiance du bowling semble témoigner de son instabilité. Une bonne fois pour toute, Catrina, éclater un tabouret sur la tête d'un client, ce n'est pas une bonne chose. Même s'il se disputait avec une tierce personne, vois-tu ? Il lui arrive même parfois de faire preuve de sadisme envers ceux venant troubler l'ordre de la salle... et en ces instants, elle sait faire preuve d'imagination.  Alors, se méfier de cette magnifique blonde un peu écervelée ne serait pas une mauvaise idée au final. Nul besoin de la fuir pour autant, la jeune femme n'a pas non plus que des défauts... elle sait se montrer généreuse quand elle le veut. D'ailleurs, il paraîtrait qu'elle offrirait, à celui ou celle qui parviendrait à faire trois strikes à la suite, une passe gratuite... et nous sommes d'accord pour dire qu'il ne s'agit ni d'alcool, ni plus véritablement de bowling. En parlant d'alcool, il semblerait d'ailleurs qu'elle ait un petit penchant pour la Tequila... bien elle n'en ressente plus les effets, elle en est friande. Voilà une bonne manière pour s'attirer les grâces de la jeune femme, excellent moyen également pour transformer la soirée en une fête démentielle, défiant la logique et le raisonnable.

Deux dernières petites choses... si vous ne trouvez pas Catrina au bowling, allez faire un tour au Walhalla's Night, vous la trouverez certainement à danser autour d'un poteau. Ah, et... la plupart des rumeurs circulant à son sujet sont fondées.

+ :« A ce que l'on m'a dit, il y a une certaine populace qui fabrique des statues, à mon effigie. Ou qui s'inspire de ma beauté pour se faire des costumes. C'est pas tous les jours non plus, je tiens à mon droit à l'image, mais ils font ça pour la fête des morts. Pour eux, je suis la Calavera Carbancera. Au vu du nom, ça proviendrait d'Amérique du Sud que ça ne m'étonnerait pas. Du Mexique, voilà, ça me revient ! En clair, là-bas, je suis associée à la mort en plus d'être starlette locale. Et on fait même une fête en mon nom... Alors, la prochaine fois que tu hausses le ton en me parlant, réfléchis deux secondes à qui tu t'adresses. »

Et ? Le quotidien de Catrina, au final, se résume sans grande difficulté. Une oscillation entre la folie de son esprit, et ce besoin perpétuel de profiter de la vie, si on peut dire cela ainsi. L'incarnation du Memento Mori tatoué au creux de ses reins. Elle n'en délaisse pas pour autant le bowling, qu'elle dirige d'une main de maître. C'est sa maison, et on respecte sa maison! Et si elle doit rentrer en conflit avec une âme, pensionnaires comme garçons, c'est uniquement si ce dernier enfreint le règlement qu'elle a rédigé avec soin... Et si tel est le cas, la discorde risque de régner un long moment.


Harley Quinn
BATMAN
BelphégorYou can't tame me!
Le problème avec la directrice des ressources humaines, c'est qu'elle se sent toujours obligé de venir sermonner Catrina lorsqu'elle juge que ses actes vont "trop loin", que cette dernière fait preuve de trop de rigueur pour corriger ceux qui viennent troubler la bonne humeur du bowling. Et ça, la blondinette ne le supporte tout bonnement pas.
ChanelWhat's new, doctor?
D'abord réticente au fait de consulter régulièrement un psychiatre, au final Catrina n'eut pas d'autre choix que de rendre visite à ce docteur. Et finalement, ce n'est pas pour lui déplaire. La thérapie ressemble d'avantage à une discussion autour d'un thé, en compagnie d'une femme qui est parvenue à s'offrir sa sympathie.



LOKI OU LOPT
25 ANS ENVIRON
LOKI
Reconnaissable à ses cheveux platine et ses tenues toujours impeccables, Loki sait à votre place ce dont vous avez besoin, et inspire une certaine confiance. Il vous accueille presque chaleureusement au bowling depuis que le Denfert Rochereau a daigné ouvrir son étage. En tous temps dissimulé sous un masque souriant finement, à la voix de velours, le rapprochement avec le malin dieu du feu nordique n'est pas toujours aisé. D'apparence serviable, il n'en est pas moins la jalousie et l'égoïsme incarnés, quoi que visiblement enfouis quelque part. Très secret sur le mythe qu'il incarne, nombreuses sont les rumeurs à assurer qu'il n'est qu'un garçon ordinaire, quoi que l'absence de son totem dans la salle du même nom tende à faire croire le contraire. Les plus renseignés croient plutôt qu'après sa capture, Odin lui même ne sachant qu'en faire, il l'aurait envoyé au Huis Clos pour l'empêcher de nuire plus encore, il y a de cela une éternité. Interrogez-le, et il vous répondra avec un sourire navré qu'il n'a pas la moindre idée de ce que vous évoquez. Rares sont ceux à percevoir l'envie dans ses yeux lorsqu'il observe les personnes d'importance, ou cette façon dont il tente d'influencer ceux qui se livrent à lui.

+ : Quoi qu'il en dise, Loki possède des souvenirs aussi vague que chaque mythe sur sa légende, pourtant il reste à ce sujet des plus secret, préférant s'assurer ainsi la confiance de son entourage.

Et ? Loki semble passer son éternité à se mettre à la disposition de tous au bowling, et il est extrêmement rare de le croiser ailleurs. Fidèle ce qu'il incarne, il manie les mots avec adresse, et sa tendance à tenter d'utiliser tout pensionnaire, garçon ou mythe trop confiant n'est plus à démontrer.

CHIKAGE KAZAMA
HAKUOUKI SHINSENGUMI KITAN
belphégor it ain't a joke when i say i wanna throw you out
De toutes les personnes présentes au Huis Clos, Belphégor est sans doute celle qui anime le plus la haine brûlante de Loki, qui désirerait plus que tout au monde une place semblable à la sienne. Tout sourire, courbettes et compliments lorsqu'il la croise, il est fréquent de le trouver occupé à comploter contre elle, voir même tenter de monter quelque âme égarée à la détester également, à l'aide de mots doucereux. S'il était possible de tuer quelqu'un à l'Hôtel, Loki aurait sans doute déjà tenté de l'empoisonner. A la place, il occupe ses moments de vide à ressasser des plans improbables visant à lui nuire.
pensionnaires, mythes & garçonsdearrrrest of all my friends
Le conseiller conjugal, le bon ami toujours prêt à rendre service ou encore le psychologue à l'oreille attentive sont autant de rôles que Loki se plaît à endosser auprès de qui le demandera, assurant qu'il gardera les secrets jusque dans la tombe. Il se fait un devoir d'offrir une image parfaitement lisse et sans faille de lui même à tous, afin de s'assurer que personne ne se doute qu'il utilisera sans doute ce qu'il apprend ou son influence contre tous ou presque, ayant la plaisanterie facile, et d'un goût peu partagé.



PARFAIT
50 ANS
PARFAIT
Tu étais un enfant perdu, Parfait. Non, je déconne. Parfait n'a jamais été un enfant, ni ne s'est jamais perdu. Il s'est enfanté tout seul de l'esprit des gens et est né adulte et - ma foi - parfait. On a beaucoup d'attentes envers Parfait, et soyez sûrs qu'il sera toujours à la hauteur pour toutes les déjouer. L'existence lui donne tout ce qu'il peut bien y avoir à donner - ah ça oui, Parfait est très beau, très valeureux, très tout plein de choses, mais ce gros nul semble s'être donné pour mission de tout rater (à la perfection).
Pour vous mettre en situation, Parfait ne fait que des strikes, mais il s'arrache régulièrement des doigts en lançant la boule. Parfait ne vous donne que des chaussures de bowling en parfait état, mais elles sont toutes à sa taille. Parfait cire le sol de son bowling à la perfection, et c'est pour ça que Doctor Martens a autant de travail.
Monument de mauvaise foi, il est pourtant persuadé de bien faire, d'être une lumière parmi les ombres, et haussera toujours la voix un peu plus fort pour faire valoir ses « bonnes actions ».
La perfection n'est jamais qu'une déception.


+ : Vous l'aurez bien évidemment deviné, Parfait incarne le mythe de la perfection. Les plus conciliants chuchotent qu'il a été engagé au Huis Clos parce qu'il fait partie des mythes ayant le plus détruit l'humanité, les réalistes ont tendance à dire que c'est parce qu'il fallait bien lui trouver quelque chose d'autre à faire que de pousser des humaines à se refaire toute la gueule pour ressembler à une poupée et Narcisse à faire des gargouillis dans des flaques de boue. Il porte une rolex, parce qu'il n'a pas raté sa vie.

Et ? Peu apprécié, Parfait suit la logique du « s'ils ne m'aiment pas, c'est qu'ils sont sûrement jaloux », et a donc tendance à se braquer derrière un sens de la répartie d'adolescente en pleine crise d'adolescence et une logique digne du podium des plus grands beaufs. Les reproches qu'on lui fait constamment du fait de ses échecs constants le rendent cependant aigri, et lorsqu'il ne menace pas de vous tuer une deuxième fois parce que vous avez mal noté votre score, il se bourre généralement la gueule derrière son comptoir.

LOGAN/WOLVERINE
DE X-MEN




Atlantide
dix-sept ans en apparence
Atlantide
Atlan se portait bien mieux lorsque personne ne venait le déranger au sixième étage. Il passait ses journées à astiquer les pistes, nettoyer les quilles et triller les boules par ordre de couleurs et de poids. Mais depuis quelques temps, le Denfert Rochereau n'arrête pas de lui envoyer toute sorte de gens qui viennent salir sa magnifique salle et rien ne pourrait plus déstabiliser le pauvre Mythe qui est resté cloîtré pendant des millénaires, seul, entre les gouttières et les pistes vernis.
Atlan est un misanthrope en phase terminale. Il ne sait pas s'il doit s'irriter ou avoir peur de cette soudaine affluence et son attitude se résume en un visage constipé à chaque fois qu'on lui adresse la parole et à se réfugier ni une ni deux sous son comptoir. Il balbutie, devient hystérique ou fait avc ; mais ses réactions sont toujours disproportionnées et en complet désaccord avec la situation. D'une nature très anxieuse, il fait un arrêt cardiaque à chaque fois qu'on dégrade son précieux bowling ou reste totalement paralysé lorsqu'on ose l'interpeller.
Il quitte rarement son poste, mais on le voit parfois noyer son chagrin et sa dépression au bar tandis qu'il a nommé un pensionnaire qui n'a rien demandé, responsable du bowling pendant son absence.

+ : Un de ses plus grands cauchemars est qu'on lui demande de jouer au bowling parce qu'il est en vérité particulièrement nul dans cette discipline.

Et ? Atlantide a beaucoup de mal à s'habituer sa nouvelle situation. Très peu adapté socialement, ses conversations sont d'un inintérêt effarant : il parle de la texture des murs, de l'éclairage ainsi que de la forme des poubelles de l’hôtel.

Craig Tucker
South Park
Les pensionnairesthere's a science to fear
Atlantide a une peur terrible des hommes. Il a eu tellement peu de contact avec les pensionnaires qu'il ne sait absolument pas comment se comporter avec eux. Il ne comprend rien au concept de la mort ou de la vie, du temps, ni même à celui de dormir ou de manger. Du coup il a pris l'habitude de répondre au hasard lorsqu'on lui pose des questions si bien que la plupart des pensionnaires sont persuadés que c'est un pauvre garçon damné et exploité par l'hôtel.
Morphéei was lost standing in the wilderness downtown
Atlantide n'arrête pas de venir supplier Morphée pour lui demander de ne plus faire monter le Denfert Rochereau jusqu'au sixième étage. Il passe ses journées à harceler le Garçon ou à le maudire tout bas quand il ne le trouve pas. Malheureusement l'ascenseur n'a pas l'air de se soucier de ses complaintes et chaque nouvel arrivant enfonce un peu plus le Mythe dans sa dépression nerveuse.



YÉTI
DOUZE ANS D'APPARENCE
YÉTI
Yéti a une force surhumaine, c'est-à-dire qu'elle peut soulever Aires d'un bras et faire un strike de l'autre. L'abominable homme des neiges, c'est elle. Oui, c'est elle. Elle a beau essayer de rugir et de piétiner le parquet ciré du bowling tant qu'elle voudra, les gens diront à haute voix « qu'elle est mignonne ! » Yéti est très en colère. D'abord parce que les hommes avec leur réchauffement climatique l'ont expulsée de chez elle et l'ont forcée à venir dans l'hôtel de l'au-delà, et puis parce que les gens lui demandent les chaussures et les boules de bowling avec tant de gentillesse attendrie qu'elle a envie de vomir sur leurs faces. Elle dit qu'elle a perdu sa fourrure abondante parce qu'il faisait vraiment trop chaud en enfer et arbore en restes ses cheveux nuageux. Ne les touchez pas, elle pourrait très bien vous arracher la main avec sa force étonnante.

+ : le bowling, elle connaît bien, puisqu'elle s'est toujours entraînée à lancer ses boules de neige sur les stalagmites – c'est le même principe, on va dire.

Et ? Tout le monde adore Yéti. Il n'y a qu'elle qui griffe tout le monde en espérant s'attirer les foudres de la direction et être ainsi renvoyée de l'hôtel. Elle aime se détendre dans le gueuloir en envoyant des punchs dans le vide : tout ce blanc, ça lui rappelle sa neige. Son objectif est de retourner au Himalaya.

VANILLA MIEUX
CHOCOLA&VANILLA
hadèstownship rebellion !
Alors lui, elle le blaire pas du tout ! Yéti lui crache sur les pieds dès qu'elle le voit et prend ses jambes à son cou. Non qu'elle aurait peur de sa force physique - à vrai dire, il est même très vraisemblable qu'elle puisse aisément lui mettre la dérouillée de sa vie en une gifle explosive - elle voudrait juste qu'il la poursuive et qu'il lui donne immédiatement sa démission.
dow jonessettle for nothing
Dow Jones est le seul homme pour lequel Yéti ressent énormément de respect. Quand elle parvient à s'enfuir du bowling, elle aime jouer avec les boucs et les chamois du zoo perdu, et elle aide le directeur à rattraper tous ses lapins blancs. Il est très gentil et il parle doucement, et cela fait oublier à Yéti toute la fièvre du Huis Clos. Si elle parvenait à s'enfuir de l'hôtel, elle aimerait bien l'emmener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin • le loup des steppes
admin • le loup des steppes

avatar


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
  Lun 2 Sep - 9:13

les électorales de l'hôtel
C'EST COMME A L'EUROVISION, LES SPOTS CHEAP EN MOINS
CATRINA • 1
LOKI • 0
PARFAIT • 3
ATLANTIDE • 2
YETI • 0

Postez à la suite : mettez 2 points à celui que vous préférez et 1 point à celui que vous aimez bien (plus de suspense héhé) Je me charge d'éditer le compteur de points dans ce post, et le vote finira vers le 12. (enfin, quand plus personne vote, en gros.) N'hésitez pas à dire ce qui vous plaît chez tel prédéfini, et caetera. Et bien sûr, interdiction de voter pour soi-même ! (où va le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
  Lun 2 Sep - 9:51

J'inaugure juste avant de partir pour mon premier jour de cour \O/ (z'avez-vu comment vous êtes important pour moi, je devrais être en train de me préparer là)

CATRINA • +1
LOKI • 0
PARFAIT • +2
ATLANTIDE • 0
YETI • 0

Parce qu'il nous faut plus de vieux au 8Clos (et puis Logan quoi, hinhinhin)(et puis il a le nom d'un dessert //brique//) et que La Catrina, c'est la méga classe qui poutre sa mémé. (et que les perso sont intéressants et toussah, bien entendu, mais ça on s'y attendait (à moins que je feinte et que je vote pour les perso qui m'intrigue le moins. Ou que mon subconscient le fait à l'insu de mon plein gré. On ne saura jamais. //dun dun duuuun//)))

J'espère que j'ai fait juste avec les points et tout. Si c'est pas le cas, excusez mon cerveau perturbé par le stresse ;;



- - - - - - - - - - - - -



La mort de Joel, résumée en deux gif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 6
Fonction : Psychologue

Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
  Lun 2 Sep - 10:21

    Je ne voulais pas qu'ils restent cachés derrière mes demandes pourrites, srlsy.

    CATRINA • 0
    LOKI • 0
    PARFAIT • + 1
    ATLANTIDE • + 2
    YETI • 0

    OMFG. Je craque pour Atlantide ** Il envoie du pâté, trop chou, trop misanthrope. J'aime beaucoup comment le mythe a été exploité. ~ Et puis Parfait. C'est juste tellement bien pensé; et puis Logan. Logan, ça suffit comme argument.

    Et des cookies méga pépites pour les autres parce qu'ils le valent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 34
Mort : pan !

Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
  Ven 6 Sep - 11:48


    CATRINA • 0
    LOKI • 0
    PARFAIT • + 2
    ATLANTIDE • 0
    YETI • +1


Déjà Parfait il est euh... parfait ? Sérieux le personnage est koul, l'idée est koul, et puis coup de cœur pour lui voilà voilà c'est tout.
Pour Yéti elle est trop choupi ;w; (nan m'arrache pas un bras pitié). Enfin j'ai beaucoup hésité entre Atlantide et elle mais bon fallait choisir et je suis sûre qu'elle doit être terrible à jouer en rp >: )

bravo à tous ceux qui ont fait ces persos en tout cas !



- - - - - - - - - - - - -


    avatar par Jennifer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
  Ven 6 Sep - 17:15


    CATRINA • 0
    LOKI • 0
    PARFAIT • +2
    ATLANTIDE • +1
    YETI • 0

parce que parfait Parfait est parfait ( que je suis drôle ).
En fait je n'ai pas grand-chose à dire en ce qui concerne mon vote, à part " jlé kif " mdr ALORS BON on va pas s'appesantir hein pardon. Par contre cimer les gars, je n'ai jamais subi de ma vie un choix aussi difficile à faire, c'était comme si j'étais face à un parfait aux fraises et une tarte aux abricots et que je devais choisir être les deux et dieu sait que j'aime autant l'un que l'autre ( CAN I HAVE BOTH PLZ????? ). Je vous prie chers gens de couvrir cette awesomeness que je ne saurai voir !!!! bravo bravo ♥



- - - - - - - - - - - - -


    she's not there.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 13
Mort : crime passionnel
Fonction : Banquier

Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
  Dim 8 Sep - 18:18

CATRINA • 0
LOKI • +1
PARFAIT • 0
ATLANTIDE • +2
YETI • 0


(quand bien même ma pile de travail augmente, je trouve malgré tout le temps pour voter eheh.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 18

Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
  Dim 15 Sep - 7:27

CATRINA • 0
LOKI • 0
PARFAIT • + 1
ATLANTIDE • 0
YETI • + 2

parce qu'elle est trop chou, juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Message  Sujet: Re: CONCOURS I • space bowling !
 

Revenir en haut Aller en bas
 

CONCOURS I • space bowling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Bureau :: Radio-