AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quant à la délicatesse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

W.
Invité

Message  Sujet: Quant à la délicatesse ...
  Sam 21 Juin - 16:10

Bonsoir... Libre à vous de déplacer le sujet car je me doute bien qu'il aurait plus sa place dans un coin questions des invités... Malheureusement, point de possibilité de créer un sujet sans être membre, semble-t-il.

J'aimerais, de fait, savoir ce qu'il en est de la vie et de l'activité de Huis Clos. J'aime beaucoup le concept, le contexte, le design, le ton, tout, absolument tout. Ce forum me plaît. Et même, j'ai un coup de coeur et de foudre à lui reconnaitre. Cependant je n'ai pas vu de connexions récentes, hormis une en début de juin (et était-ce juin de cette année...?)

Par ailleurs, pas de nouveaux messages depuis novembre, décembre, à dates inconnues, mais pas dernièrement.

Alors voilà, comme il n'y pas de bruit, pas d'annonce sur la PA pour ce que j'en vu, je désirerais savoir si 8C est mort et s'il y a possibilité de le réveiller, ou d'essayer. Si je m'inscrivais et m'engageais à être active (je suis en manque, j'ai hiberné trop longtemps, j'ai besoin d'exercice car en manque de forums à coloniser. Je n'ai pour occupation qu'un seul personnage en ce moment et ça ne bouge pas assez pour que je m'en contente. Aidez-moi à lui donner des frères et soeurs...), est-ce que j'aurais une chance de pouvoir jouer? Quitte à pubber à tout va, je suis plutôt bonne pour ça.

C'est la première fois que je vois ce genre de concept avec un contexte et une inspiration aussi propre. Sans compter que je suis une adoratrice de Sartre.

Si quelqu'un m'entend, je vous envoie également un bouquet de fleurs. Par avance.

White
Revenir en haut Aller en bas

Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Message  Sujet: Re: Quant à la délicatesse ...
  Mar 24 Juin - 11:05

Bonjour White

J'ai hésité longuement à répondre à ton message, étant donné que je suis loin de faire partie du staff ou de quoi que ce soit s'y rapprochant. Mais étant donné que peu de gens passent dans le coin ces temps, je me dit que c'est mieux que tu ais une réponse de la part d'un membre lambda que pas de réponse du tout.
Je tiens à préciser que je me base sur mon ressenti et mes suppositions, parce qu'en réalité, en temps que membre, je suis à peu près aussi peu informée que toi à propos de l'activité de Huis Clos. Je crois que le bon mot serait qu'il a été 'déserté'; l'activité ici a un peu cessé du jour au lendemain. Je ne sais pas si c'était dû à une période d'examen en région française ou quoi que ce soit, mais ça à été soudain et plutôt généralisé. (à moins que j'ai loupé une annonce ? Mais je ne me souviens de rien du genre)

Je ne peux pas réellement t'avancer, car je n'ai aucun moyen de contacter le staff en dehors du forum. Je ne pense pas qu'il soit impossible de relancer le Huis Clos, après tout le concept marchait bien l'année dernière et les gens étaient motivés. Mais sans le staff, ça risque d'être compliqué.

Par ailleurs, si quelqu'un en sait plus sur le pourquoi du comment, ce serait chouette de le partager ici (autant en profiter).

Désolé de ne pas avoir pu plus t'éclairer ;; J'espère tout autant que toi que le forum se relèvera. En espérant te revoir en temps que membre si ça devait arriver, et sinon j'espère que tu trouveras un autre forum à ton goût.

- - - - - - - - - - - - -