AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar


Messages : 14
Fonction : Gardien du cimetière

Message  Sujet: ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz
  Mar 14 Mai - 13:06


ANUBIS.

NOMS : Anubis
ORIGINES : Egypte
ANCIENNETÉ : Egypte antique
ATTRIBUTIONS : Monsieur accompagne les morts dans l'au delà, il purifie leurs cœurs et les évaluent pour la pesée. Il offre aussi des jolis cadeaux à ceux qui ont été gentils. C'est le 'chef' des embaumeurs et le protecteur des tombes.
ÂGE : La trentaine, peut être ?
RÔLE : Gardien du cimetière




« Je suis la personne avec qui je m'ennuie le moins. »




Je suis Anubis °°






« Je suis né très jeune. »

C'est amusant ici. Tu n'as jamais sus depuis combien de temps tu étais là. Parfois tu as l'impression que ça fait quelques mois, parfois tu sens le poids de centaines d'années qui s'abattent sur toi. Peu importe, tu ne cherches pas à savoir. Quelques rares fois, tu ressens des sensations oubliées. Tu ne pourrais même pas mettre un nom sur ça, sur ces brides qui ne t'appartiennent pas vraiment. Encore plus rarement des images te reviennent, quelques brefs cinématiques que tu crois avoir vécus. Des fois tu te vois debout, au dessus d'un corps inanimé. Tu te vois entourés d'une myriade de personnes qui te regardent tous. Tu vois un désert qui s'entend à perte de vu, laissant dans le sillon de ses vents arides une mort certaine. Une fois et une seule tu as comme sentis la chaleur de ce désert sur ta peau. L'instant de quelques secondes, puis tout s'est évanouit soudainement.

Avant, au début s'il y en a vraiment eu un, tu te posais des questions. Tu essayais de fermer les yeux très fort pour te souvenir. Comme tout le monde. Mais ça n'as jamais fonctionné, ou tu ne t'en rappel même plus. A vrai dire tu ne te rappel même pas comment tu as vraiment atterris ici et comment tu en es venus à occuper ce poste. Les souvenirs se dissipent aux fils des jours, des mois et des années. Ils sont remplacés par d'autres souvenirs de ta vie ici. Des souvenirs flous et sans très grandes importances. Tu n'arrives même pas à mettre des dates sur tes souvenirs les plus lointains. Datent ils d'hier ou bien as tu vécus ses instants il y a quelques années ? Tu ne sais pas, tu n'as jamais su. Et tu ne cherches plus à savoir. Avant tu étais curieux et tu cherchais par tous les moyens à savoir qui tu était vraiment. A quoi était rattaché ce somptueux désert et ses formes pyramidales qui se dessinaient au loin. Tu voulais les toucher, voir de plus près et discuter avec toutes ces personnes qui te regardaient dans tes songes éveillés.

Tu voulais, tu te faisais un devoir de savoir le pourquoi du comment. Tu désirais visiter pour de vrai ces paysages et sentir la chaleur sur ta peau. Tu désirais savoir pourquoi tu te voyais pencher au dessus de corps comme endormis. Tu te demandais pourquoi dans tes lointains souvenirs certaines personnes semblaient t'aduler et d'autres te détester grandement. Tu voulais mettre le doigts sur ses sensations étranges et pouvoir raconter ta propre histoire aux autres. -Met ses lunettes - mais ça, c'était avant. Au fil du temps ton envie s'est égrainée, comme si les grains du sablier avaient finit par tous tomber. Tu avais perdu ton envie de trouver des réponses. Maintenant tu savais que tu n'aurais jamais des réponses à ces trop nombreuses questions que d'autres se posent pour toi à présent.

Après ça s'en es suivis une grande période que tu ne serais replacés dans la frise du temps. Tu t'es fais une raison, comme beaucoup d'autre. Ici les questions et les réponses n'ont pas lieu d'être. Il faut se contenter de ce qu'on a avec nous, c'est à dire : rien. Ton seul loisir es celui de déambuler et de te saouler. Pour effacer encore un peu plus tous ces souvenirs vacillants, pour oublier le peu qu'on sais. Mais tu as un poste à tenir, des responsabilités. Tu à la chance de pourvoir t'amuser, car tu vois ton poste comme une opportunité de ne plus s'ennuyer ici bas, ou ici haut tu ne sais pas trop. Tu n'as aucuns souvenirs de comment tu es arrivés là. Comment on t'as nommés à ce titre prestigieux. D'ailleurs tu ne te souviens de rien avant ça. Après t'être posés trop de questions et t'être abusivement défoncés à l'alcool au lieu de tenir ton poste tu t'es repris en main. Au plutôt on t'as repris en main.

Ho oui ça par contre tu t'en souviens très bien de cette harpie de femme qui est venue te tirer par les cheveux pour que tu daigne prendre ton poste au sérieux. Tu te souviens de son regard haineux et de ses menaces multiples pour te bouger les fesses. Tu te souviens de ta bouteille d'alcool qui se casse sur le sol et de ses cheveux noirs qui virevoltaient autour d'elle pendant qu'elle te sermonnait longuement. Tu avais essayés de balbutier qu'elle n'avait qu'à aller s'occuper des garçons mais elle a tellement criée que tu as finis par lever ta masse et aller bosser.

Et puis tu t'es dis qu'elle n'avait pas eue tord. Tu traînais encore beaucoup des pieds, certes. Mais tu t'amusais. Oui, tu adorais faire tourner en bourrique les pauvres gens qui venaient ici et tu adorais les tripoter aussi -mais chut- mais tu prenais finalement ça très à cœur et tu avais trouvés une raison de ne pas rester par terre à cuver. Et peu importe comment tu es arrivé là, tu es satisfait de tout. Et puis tu adores par dessus tout faire des cadeaux à ceux qui ont été gentil. Tu te rappelle des étoiles dans les yeux de cette petite fille quand tu lui as offert un magnifique pneu rutilant avec une jante en aluminium, s'il vous plait.



« Je ne suis sûr de rien, et c’est déjà pas mal. »

Anubis il fume beaucoup. Il fume des gros cigares qui arrachent la gueule des autres. Celui qui te laisse un goût amer dégueulasse pendant des heures quand tu en fumes pour la première fois. Il en a rien à carrer d'être dans le fumoir ou non quand il s'en allume. Si vous venez le faire chier, il vous tirera sa fumée dans la gueule et rigolera. Vous insistez ? Il vous dira qu'il va vous le planter dans l’œil si vous vous carapater pas toute suite. Le fera t'il ? Absolument pas. Il menace souvent les gens mais applique très rarement ses mises en gardes. Au pire il vous insultera -gentiment- et partira s'en fumer une. Oui parce que malgré tout Anubis est gentil. Il peut vous traiter de connard ou de manant mais c'est toujours gentil. Enfin c'est ce qu'il dit quand y'en a qui veulent lui taper dessus.


Il faut noter que la plupart de ses insultes comme ses expressions sont très ringardes. Ne vous étonnez pas s'il vous lance des « Dans le cul lulu » ou autre « tu me cours sur le haricot ». On se fout un peu de sa tronche mais il s'en tape le cul par terre. Parce que ceux qui osent se payer sa tête y'en a pas des masses. Oui, parce que Anubis il fait un peu peur avec son physique de parrain de la mafia. Anubis il est grand et musclé et t'as l'impression que si il t'en retourne une c'est toute ta tête qui va se décrocher de ton petit corps. Et pis c'est quoi cette cicatrice sur son nez ? C'est flippant. Pourtant aussi longtemps qu'on s'en souvienne on a jamais vu Anubis lever la main sur quelqu'un, ni être particulièrement violent.

Des fois quand on le regarde on pense que c'est juste un gros nounours enroulé dans son manteau en fourrure. Puis après il vient t'insulter de raclure de bidet parce que tu traînes des pieds sur le tapis et ça l'abîme. Alors tu revois légèrement à la baisse ton jugement. Et surtout tu te demandes ce qu'il fout torse-nu sous son gros manteau de rappeur américain has-been. C'est comme tout le reste, avec lui faut pas se poser de question. Mais Anubis est tout le temps joyeux même quand il se prend des gigantesque claques quand il va toucher les fesses des demoiselles, même quand il insulte des gens et même quand il décuve tout son être sur le sol d'une pièce.

Anubis il prend son rôle très à cœur. Il aime ce qu'il fait et ça se voit. Mais il se détourne souvent de sa fonction première parce que lui son truc c'est d'offrir des cadeaux aux pensionnaires du 8 Clos. Mais des cadeaux pourris et ringards, il n'y a que lui qui trouve que ça déchire sa race. Ça lui fait très plaisir d'en offrir aux autres même si tout le monde fait semblant d'être content quand on le voit arriver avec ses affreux paquets cadeaux. Mais c'est pas de sa faute. A force d'être rester ici on pourrait dire qu'il a perdu de son humanité. Qu'il ne sais plus trop ce qu'aime ou non un humain, comme si autre chose avait prit le pas sur lui. Si vous lui dite que son cadeau, ben c'est de la merde il faudra vous préparer à vous prendre une pluie d'insultes et supporter son regard de chien battu avant qu'il ne vous tourne le dos pour une longue durée.

Oui parce que la seule chose qui pourrait le rendre triste c'est qu'on refuse son cadeau. Y'a même une fois ou il s'est carrément mis à chialer en plein milieu de la salle de réception parce que le petit Maxime, 9 ans, avait refusé la magnifique paire de talons rose de 12 cm en taille 42 qu'il lui proposait. Anubis ne lui a plus jamais reparlé et l'a traité de Bachibouzouk. Du coup tout le monde le voit un peu -beaucoup- comme un taré.

Concernant son ressentit sur le 8 Clos même si cela peut paraître paradoxal Anubis se sent libre dans cet endroit. Il fait un peu ce que bon lui semble tout en tenant son rôle. Il aime voir de nouvelles têtes et bien connaitre les anciennes. Il aime l'ambiance étrange et tout les personnages qui composent l'hôtel. Il est sûr qu'il a plus de relationnelle avec les autre Mythes et les garçons. Mais de temps en temps il lui arrive de parler, enfin d'insulter gentiment et avec élégance les pensionnaires.

Et même si aucun des pensionnaires ne le connait vraiment tout le monde l'as déjà vu ou à déjà entendu parler de lui d'une façon ou d'une autre. Pour exemple tout le monde se souvient ou, complètement bourré Anubis a insulté le barman de pleutre et gueulant que son alcool n'était pas assez cuit. Comme beaucoup, il fait partir des personnages emblématiques du 8 Clos.

Mais au fond ? Il se passe quoi ? Personne ne sait. Oui parce que malgré son air jovial, on raconte que quelques employés l’ont vu totalement en train de déprimer tout seul dans son coin à enchaîner les cigares d'un air triste, limite en train de pleurer. Une ou deux fois y'en a qui essayent de le consoler mais ça marche pas tellement. Certain pensent que c'est parce que il à conscience de plus être humain. D'autre mettes ça sur le compte qu'il viens encore de se faire larguer par une employée. Parce que tout le monde sais que Anubis il aime bien fréquenter le personnelle féminin de 8 Clos et il ne se gêne pas pour. Il essaye toujours d'être dans les bras d'une femme mais faut croire qu'il est trop insupportable parce que ces demoiselles finissent toujours par le laisser sur le carreau.

Mais bon. Personne à jamais oser lui demander pourquoi il jouait au dépressif quand y'avait personne dans les parages pour le voir. Et pis peu de gens sont au courant qu'il fait "ça". Mais ça reste rare alors quand on voit la scène on finit par l'oublier en allant se défoncer la gueule avec lui quelques heures après. Mais attention, Anubis il est pas tout le temps bourré. Maintenant c'est beaucoup moins qu'avant. C'est quand il est plus en service comme il dit. A supposer que les Mythes aient des heures de pauses comme il le clame mais personne ne le croit. Pour les pensionnaires il reste quelqu'un d'incompréhensible. On sait jamais à quoi s'attendre avec lui.

Mais en vérité peu de pensionnaires osent l'approcher. Pour les employés et les Mythes y'a pas de problème. Mais les autres.. Sans aucune raison Anubis dégage une certaine aura 'noir', quelque chose qui ne donne pas envie de s'installer à côté de lui. Un ressentit bizarre et inexplicable vous envahit quand il vient vous voir. Comme si la mort allait vous prendre une deuxième fois. Il vous fixe de ses yeux jaunes et vous pensez qu'il va vous rompre le cou, ou autre chose de tout aussi charmant. Alors vous ravaler votre salive et baissez les yeux. Pourtant il vient juste vous souhaiter la bienvenue et vous offrir un cadeau avec un sourire charmeur si vous êtes une nana. Vous relevez la tête et vous avez toujours cette impression qu'à travers son regard il vous juge, connait toute votre vie alors que vous même vous ne vous en souvenez même pas. Mais vous prenez sur vous et accepter le tout avec un faux sourire en priant pour qu'il parte. Alors il finit par tourner le dos et c'est le soulagement intense pour votre petite personne. Comme à chaque première impression que les gens ont sur lui, vous pensez qu'il vous veut du mal.

Au final ce qui le rend si triste c'est peut être cette distance inexplicable pour lui qui tient les gens en laisse loin de lui. Alors Anubis reporte toute son affection sur le personnel et les Mythes qui eux ne ressentent pas cette aura ou du moins s'en fiche éperdument. Et de l'affection, malgré son air de tueur psychorigide de la mafia il en a à revendre.










« LINOU »



Comment t'es tu retrouvé dans ce huis clos ? Par Cassus Belli
Quelles sont les trois choses vivantes ou inanimées que tu emmènerais sur une île déserte ? Mon doudou, du manger, plein de manger et encore du manger.
Artiste/groupe, couleur et plat préférés : Down - Bleu - Gnocchis
Une chanson que tu aimes en remplaçant un mot par vasectomie : Learn from this vasectomie.
Une critique constructive sur Huis Clos ? C'est .. AHJFRM !
Pourquoi selon-vous les « ouvertures faciles » ne sont-elles pas faciles ? Complot des homards diaboliques mangeurs d'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin • l'oeil du faucon
admin • l'oeil du faucon

avatar


Messages : 113
Mort : Vieillesse.

Message  Sujet: Re: ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz
  Mar 14 Mai - 16:23

Bonjour et bienvenue sur Huis Clos !
(Sir Crocodile, voila qui va faire plaisir à Doc)
Avant de te proposer une quelconque fonction, pourrais-tu juste remplir la première partie de la fiche ? On repassera dès que ça sera fait ! Et d'ailleurs, si tu as une préférence pour le rôle, n'hésite pas à nous en faire part.
Sinon, tout le reste est parfait, il y a quelques fautes mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup apprécier ton histoire. J'adore Anubis et l'intervention de Belphégor haha, c'est tellement elle.

Règle juste le problème de la première partie et ce sera bon.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 14
Fonction : Gardien du cimetière

Message  Sujet: Re: ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz
  Mer 15 Mai - 9:36

Je sais pas si on à le droit de répondre dans la présentation, mais j'ai fini ma fiche °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin • the eyes of mars
admin • the eyes of mars

avatar


Messages : 80
Mort : Noyade.

Message  Sujet: Re: ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz
  Mer 15 Mai - 17:08

Comme l'a dit Brandon il y a pas mal de fautes dans ta fiche, il faudrait que tu utiles un correcteur. Par ailleurs j'aime beaucoup ton personnage, tu as fait un Anubis qui n'est pas grosbill et c'est assez agréable.
Et voilà ta fonction, qui s'imposait un peu.

HUIS CLOS HÔTEL
Vous avez répondu positivement à notre sollicitation, et êtes par conséquent désormais partie intégrante du Huis Clos.
Nous nous réjouissons bien entendu de compter parmi nous une figure de votre envergure.

Afin d'optimiser l'encadrement des Pensionnaires, nous vous avons attribué la mission de garder le cimetière.
Nous portons toute notre confiance en vous pour le bon succès de votre entreprise.

Quant à la nature même de notre établissement, nous savons que nous pouvons compter sur votre discrétion.

Sincèrement,
La Direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://8clos.forumactif.com


avatar


Messages : 14
Fonction : Gardien du cimetière

Message  Sujet: Re: ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz
  Mer 15 Mai - 17:13


Merci, j'ai rajouté ça dans ma fiche. Et oui je sais pour les fautes pourtant je me relis bien et tout même que j'passe déjà par bonpatron .u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

admin • the eyes of mars
admin • the eyes of mars

avatar


Messages : 80
Mort : Noyade.

Message  Sujet: Re: ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz
  Mer 15 Mai - 17:20

Il n'y a pas de problème, vraiment :3 Je peux donc te valider.


N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, ton mythe et ta fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://8clos.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Message  Sujet: Re: ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz
 

Revenir en haut Aller en bas
 

ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Registre :: Âmes-