Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jelli.
Invité
avatar



Avancement ? Empty
Message  Sujet: Avancement ?
Avancement ? Empty  Sam 18 Mai - 23:44

Bonsoir,

Je me permets de poster à nouveau... nous sommes un groupe de trois à cherche désespérément un forum où s'implanter et RP à nouveau (mais on est un peu maudite dès qu'on veut tenter d'aller quelque part le forum coule...). Votre forum attise notre curiosité, mais nous aurions une petite question. Dans l'immédiat, nous avons bien compris que l'idée générale du forum c'est une espèce "d'hôtel-purgatoire", dans un espace-temps figé. Certes, les débuts du RP vont se concentrer sur la découverte entre les personnages, les relations nouées, etc, mais il y a-t-il un avancement global de contexte prévu ? Une trame générale, des évènements futurs ? C'est sûrement un peu tôt pour poser ces questions mais il est vrai que si l'aspect général nous intrigue et nous intéresse, nous avons peur de nous retrouver enfermé dans quelque chose de très statique, c'est vrai qu'une contextualisation générale, quelque chose qui bouge, pourrait mettre en place des divergences ou des prises de position nous intéresserait, et ce, au-delà des mystères ponctuels évoqués dans un de vos topics...

Merci d'avance à qui nous répondra !

PS : Ah et, quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste la fonction de "Nourrisseur des tapis", parce que ça a quand même l'air d'être sacrément épique comme truc !
Revenir en haut Aller en bas

admin • the eyes of mars
Jennifer Smith
admin • the eyes of mars

Jennifer Smith


Messages : 80
Mort : Noyade.

Avancement ? Empty
Message  Sujet: Re: Avancement ?
Avancement ? Empty  Dim 19 Mai - 11:06

Rebonjour !

Je pourrais tout d'abord vous rediriger vers ce sujet, le chapitre 00 de l'intrigue — ce qui suppose qu'il y aura un chapitre 01 un jour.
Donc pour répondre plus clairement, une intrigue est bien évidemment prévue. Elle sera lancée petit à petit et les rps du forum ne vont pas tout de suite en être affectés — pour tout vous dire, je pense que les bouleversements majeurs arriveront pour les premières grandes mises à jour du forum. Ce parti pris est motivé par l'envie de laisser les membres s'approprier le Huis Clos et son univers avant de lancer une intrigue qui les impliquerait ; il n'est pas agréable (ce n'est que mon point de vue) d'arriver dans un forum dont on ne peut jouer le contexte tel quel car il a déjà été altéré par d'immenses retournements de situation.
Les mystères sont en quelque sorte une intrigue parallèle ; la réalisation de certains d'entre eux complètera l'intrigue principale. D'autres sont ou seront disséminés dans le forum, aux membres de les déceler afin de les voir révélés plus tard.

Quant au poste de nourrisseur de tapis, l'ayant créé je peux vous répondre ; dans quasiment tous les tapis on trouve des miettes de nourriture etc. Au Huis Clos cependant, les personnages ne mangent pas ; il y a un donc un membre du personnel chargé de semer des miettes dans les tapis. Un poste en effet essentiel au bon fonctionnement de l'hôtel et à son réalisme.

En espérant vous avoir éclairé (et je vous invite à poster vos autres questions, si vous en avez encore).
Revenir en haut Aller en bas
https://8clos.forumsrpg.com

Jelli.
Invité
avatar



Avancement ? Empty
Message  Sujet: Re: Avancement ?
Avancement ? Empty  Dim 19 Mai - 22:19

Très bien, c'est ce que je voulais entendre. Et pour la fonction de nourrisseurs, j'aime bien l'idée !

Merci pour ces promptes réponses !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avancement ? Empty
Message  Sujet: Re: Avancement ?
Avancement ? Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Bureau-