Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Demandes de rp » recherche un mec mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

admin • the eyes of mars
Jennifer Smith
admin • the eyes of mars

Jennifer Smith


Messages : 80
Mort : Noyade.

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Dim 9 Juin - 13:50

Demandes de rps et sujets libres
fly me to the morgue
SOS recherche rp désespérément ? Postez ici toutes vos bouteilles à la mer. Il suffit de répondre à ce message en utilisant le formulaire ci-dessous :

Code:
<blockquote><div class="c1">[b]Âmes en stock :[/b] (le/les personnage(s) avec lequel vous voulez rp, une petit briefing en une phrase sur le larron en question ?)
[b]Partenaire particulier :[/b] (vous aimeriez rp de préférence avec un pensionnaire ou autre ? un détail qui vous intéresserait ?)
[b]New-York avec toi :[/b] (avez-vous une préférence sur le lieu du Huis Clos où jouer ?)
[b]All day and all of the night :[/b] (votre rythme de rp, pour info ; plutôt rapide et régulier, ou pas prise de tête sur le temps de réponse, parce qu'on appréhende tous ça différemment)
[b]Écris l'histoire :[/b] (vous avez une ébauche de scénario en tête ? vous voulez jouer votre personnage dans un tel état d'esprit, prendre part à telle intrigue, développer ci ou ça...)</div></blockquote>

Si on vous a contacté et que la demande n'est plus d'actualité, éditez votre post.
Privilégiez la réponse aux membres ayant posté une annonce avant de mettre la votre !

Vous pouvez également faire la démarche dans l'autre sens et poster ici pour indiquer que vous avez posté un sujet libre et en donner le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://8clos.forumsrpg.com

Demandes de rp » recherche un mec mortel. NJGYf
Marvin Buchanan
Marvin Buchanan


Messages : 34
Mort : pan !

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Dim 9 Juin - 16:16

(et dire que j'ai failli venir râler tout à l'heure parce qu'il n'y avait pas de topic dans ce genre, vous avez un timing de fifou les gens)

Je me lance donc !

Âmes en stock : Ben Marv', j'ai que lui de toute façon ! Ex-voyou à la ramasse, cleptomane à ses heures perdues (y a certes pas grand chose à voler ici, MAIS. voilà), parfois sympa et parfois moins, fort penchant pour le cynisme, lié à la vie à la mort à une terrible créature source perpétuelle de ses colères et de son désespoir (amour sur toi Merry 8D), n'accepte toujours pas le fait d'être mort malgré qu'il soit là depuis 3 plombes et euh je sais pas trop quoi dire en fait je suis nulle pour faire des résumés.
Partenaire particulier : Nope, si j'avais déjà un joueur en vue je pense que je l'aurais contacté. Y a plein de bonhommes et de madames cool par ici, alors je m'en fiche !
New-York avec toi : hmm tous les lieux du Tartare me tentent, le Balcon aussi, et pourquoi pas la salle du rêve éveillé et. et non en fait j'les aime tous ils donnent tous envie et des possibilités chouettes.
All day and all of the night : Pas prise de tête.
Écris l'histoire : braquer la banque infernale  euh. Non. J'AI PAS D'IDÉE D8. Mais on peut en discuter s'il y a un intéressé. Yé suis ouverte à tout, ou presque.

edit : demande satisfaaaaaaite
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. SSJYc
Morgan Clint
Morgan Clint


Messages : 16
Mort : Une balle dans le dos
Totem : Un flyer de Pizza Hut

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Mer 12 Juin - 21:51

Je suis volontaire !
Un voleur et un flic, ça devrait être drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. SSJYc
Morgan Clint
Morgan Clint


Messages : 16
Mort : Une balle dans le dos
Totem : Un flyer de Pizza Hut

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Sam 15 Juin - 11:44

Parce que un seul RP, ça suffit paaaaaas. MOI VOULOIR RP !!!

Âmes en stock : Morgan, autoproclamé nouveau Sherlock de l'hôtel, ex-biologiste de la Police Scientifique, un mini Kira en puissance, qui a toujours raison.
Partenaire particulier : Morgan mange de tout, il est pas difficile
New-York avec toi : j'aurais bien été inaugurer Erèbe, mais la galerie des glaces a l'air sympa, aussi.
All day and all of the night : je suis en vacances et motivée, donc ça devrait venir vite. Mais je sais être patiente.
Écris l'histoire : ça dépend de qui veut bien de moi, je peux faire de l'humoristique comme du tragique ou du policier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar



Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Sam 15 Juin - 14:50

moi je veux bien~ juste j'ai encore cours donc je serais ptêtre un peu lente mais après mercredi j'aurais plus de notes ni rien donc ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. 5yVbd
D'Arcy
D'Arcy


Messages : 9
Mort : Assassinat camouflé en accident.
Fonction : Secrétaire du directeur.

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Lun 17 Juin - 8:53

Sinon y'a le sujet libre que j'ai posté dans le fumoir hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. 5yVbd
Christ
Christ


Messages : 4
Mort : Mort lors de l'explosion de la centrale nucléaire qu'il visitait.
Fonction : Animateur

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Jeu 20 Juin - 14:01

Vous cherchez toujours du monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. NJGYf
Aires Anderson
Aires Anderson


Messages : 14

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Jeu 11 Juil - 8:21

Âmes en stock : Aires Anderson, ancien prêtre, terreur ambulante de Huis Clos. Il sort les dents avant que vous ouvriez la bouche et bonjour l'état dans lequel il chercherait à te mettre si tu n'avais pas le temps de répliquer. Et tout ça, sans te violenter physiquement teh. Pour l'instant.
Partenaire particulier : Aucune importance !
New-York avec toi : N'importe où sauf le Fumoir. J'ai une préférence pour l'Exposition Universelle ou le Necroprix mais je suis pas spécialement bloquée dessus.
All day and all of the night : J'ai un rythme de réponse assez irrégulier, je peux répondre dans la demi heure comme deux semaines plus tard ça dépend de pas mal de choses. Mais je suis en vacances, du coup ça devrait être bon. Par contre je suis pas du tout crispée sur le temps de réponses de mes partenaires donc pas de soucis de ce côté là.
Écris l'histoire : Tout dépend du personnage en face, je vous propose de voir ensemble 8D ! (*feignasse*)
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. 5yVbd
Andy
Andy


Messages : 59
Mort : Douloureuse.
Fonction : Je te sublime laggle avec mon pinceau jutsu.
Totem : UNE FRITE MDR LOL j'en n'ai pas.

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Jeu 11 Juil - 17:43

Yo

Les prêtres et moi, c'est une longue histoire d'amour.
Je te prends volontiers ce rp si Andy te tente, à l'expo universel si ça te tente encore plus. On peut définir un lien avant je suppose mais j'aime bien les rps dans lesquels les personnages se fritent (Andy est une grosse lopette physique même s'il fait son mec c'est plutôt un petit gabarit qui sait mettre un droite, avec une langue excessivement bien pendue, si tu vois ce que je veux dire.)
DONC SI TU ES TENTE PAR LE PERSO je suis là fais moi signe jette moi des gaufres et dansons la carioca.
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. NJGYf
Aires Anderson
Aires Anderson


Messages : 14

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Jeu 11 Juil - 20:49

Andyyy je te fais de grands signes, toi, moi, rp, tout ça. Je suis carrément pour qu'on se foute sur la gueule c'est toujours plutôt marrant 8D On fera un battle d'ordures et on aura l'air classe.
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. 5yVbd
Andy
Andy


Messages : 59
Mort : Douloureuse.
Fonction : Je te sublime laggle avec mon pinceau jutsu.
Totem : UNE FRITE MDR LOL j'en n'ai pas.

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Jeu 11 Juil - 20:52

HOHOHO tu touches une corde sensible clown (don't ask)
Commences tu ? Commence-je ? Commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. NJGYf
Aires Anderson
Aires Anderson


Messages : 14

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Jeu 11 Juil - 21:08

Si tu veux bien commencer, je te ferais des bébés.
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. 5yVbd
Andy
Andy


Messages : 59
Mort : Douloureuse.
Fonction : Je te sublime laggle avec mon pinceau jutsu.
Totem : UNE FRITE MDR LOL j'en n'ai pas.

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Jeu 11 Juil - 22:17

Hé bien soit.
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. 5yVbd
Morphée
Morphée


Messages : 13
Mort : Expérience de Mort Imminente
Fonction : Garçon d'Ascenceur

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Jeu 1 Aoû - 20:34

Et bien, je me lance... en espérant donner envie à l'un d'entre vous =)
Âmes en stock : Morphée, véritable junkie comme vous l'aimez, pour vous servir ou vous faire rêver, mais encore faudrait-il que vous supportiez ses vers, que vous puissiez respirer son air, volupté de songe et d'Opium à bon marché.
Partenaire particulier : Peu importe ~
New-York avec toi : Morphée préférerais de loin procrastiner dans un endroit peu fréquenté, un lieu calme plus ou moins escarpé. C'est là que vous aurez plus de chance de le trouver. Après, sait-on jamais...
All day and all of the night : Je devrais avoir un rythme plutôt rapide et régulier, ou en tout cas, je ferais de mon mieux pour ne pas vous faire trop languir ^^
Écris l'histoire : Euh... on en parle par MP..? o.o
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. NJGYf
Marvin Buchanan
Marvin Buchanan


Messages : 34
Mort : pan !

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Sam 28 Sep - 19:10

coucou bon je vois qu'il y a encore des personnes qui passent par ici alors je vais réactualiser ma demande de rp vu que je n'ai rien à faire
(et je trouve ça triste de pas pouvoir rp ici boubouh ;;;;;;; )
j'ose pas demander aux gens parce que je n'ai jamais d'idée mais si jamais des gens qui ont postés au dessus les demandes sont toujours valides et que marv' vous intéresse hésitez pas hein.


et puis comme je suis une énorme limace flemmasse je vais quoter mon premier message sur ce sujet parce que bon, hein, voilà !


Marvin Buchanan a écrit:

Âmes en stock : Ben Marv', j'ai que lui de toute façon ! Ex-voyou à la ramasse, cleptomane à ses heures perdues (y a certes pas grand chose à voler ici, MAIS. voilà), parfois sympa et parfois moins, fort penchant pour le cynisme, lié à la vie à la mort à une terrible créature source perpétuelle de ses colères et de son désespoir (amour sur toi Merry 8D), n'accepte toujours pas le fait d'être mort malgré qu'il soit là depuis 3 plombes et euh je sais pas trop quoi dire en fait je suis nulle pour faire des résumés.
Partenaire particulier : Nope, si j'avais déjà un joueur en vue je pense que je l'aurais contacté. Y a plein de bonhommes et de madames cool par ici, alors je m'en fiche !
New-York avec toi : hmm tous les lieux du Tartare me tentent, le Balcon aussi, et pourquoi pas la salle du rêve éveillé et. et non en fait j'les aime tous ils donnent tous envie et des possibilités chouettes.
All day and all of the night : Pas prise de tête.
Écris l'histoire : braquer la banque infernale  euh. Non. J'AI PAS D'IDÉE D8. Mais on peut en discuter s'il y a un intéressé. Yé suis ouverte à tout, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Sam 28 Sep - 20:43

HE MARVIN MOI JE VEUX aboule ton Arsène Lupin !!!! bon alors j'ai pas tellement d'idée non plus, mais deux cerveaux sur le coup, ça devrait le faire. Si tu veux bien de moi, fais moi siiigne.
Revenir en haut Aller en bas

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Xx6YK
Hel
Hel


Messages : 5

Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty  Mer 23 Oct - 2:25

Âmes en stock : Hel > Jardinière très effacée presque soumise à de l'amour pour l'hôtel, peut-être un peu dépressive et très passive, mais avec un gentil fond... Tant qu'on ne touche pas au papier peint %D
Partenaire particulier : Qu'importe, tant que c'est vivant... Ou mort en l'occurrence.
New-York avec toi : Pas spécifiquement, juste éviter le zoo car j'ai déjà un rp dedans.
All day and all of the night : ça dépend, parfois je peux faire deux réponses par semaine comme je peux en faire une par mois, mais en général si je ne suis pas efficace sur la durée je le suis sur la longueur... Enfin je crois ?
Écris l'histoire : Absolument pas, mais je peux commencer si ça arrange, souvent je pars en cacahuète sur les débuts et ça donne le ton, donc si ça tente voili voilou ~<3 Amour sur vous les gens!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty
Message  Sujet: Re: Demandes de rp » recherche un mec mortel.
Demandes de rp » recherche un mec mortel. Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de rp » recherche un mec mortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariats » la première fois qu'Aurélien vit Bérénice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Instants-