Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Christ stay never useless ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Christ stay never useless ( Finie ) 5yVbd
Christ
Christ


Messages : 4
Mort : Mort lors de l'explosion de la centrale nucléaire qu'il visitait.
Fonction : Animateur

Christ stay never useless ( Finie ) Empty
Message  Sujet: Christ stay never useless ( Finie )
Christ stay never useless ( Finie ) Empty  Jeu 13 Juin - 13:55

I've died a hundred times
And I go back to black


PSEUDONYME : Christ
NOMS : Barnabé Oscar Odilon Béatrice.
PAYS : Ukrainien
OCCUPATION : Inspecteur pour le Parti.
VIE : (07/09/1942 — 26/04/1986
MORT : Accident nucléaire le jour où il visita la centrale.
ÂGES : Mort à 43 ans, en affiche 23 à Huis Clos.
ANCIENNETÉ : Un peu plus de vingt-cinq années.
ANCIEN TOTEM : Un pot vide de ristre d'aubergine.
EMPLOI : Animateur
Christ stay never useless ( Finie ) 671570Sanstitre10

Christ stay never useless ( Finie ) 759326Sanstitre2

Every single one's got a story to tell
From the queen of England to the hounds of Hell
Si je dois vous raconter ma vie, il faut parvenir à considérer les species qui en firent partie. Je suis né de molécules aware issues du bon feeling entre mon père et sa femme. En URSS, ou plus précisément dans ce qui allait devenir l'Ukraine, tu vois ? Le problème c'est qu'il y'avait la guerre du combat entre deux spirit différents qui n'écoutent pas la vérité de Dieu. Alors que la seule vérité est celle que tu te construis quand le seigneur est dans tes dreams tu comprends ? Mais c'est celle du brain qui compte sinon tu es comme une enveloppe vide de cocaïne. Alors je suis allé à l'école pour me grow strong  et mon spirit a pris la dimension de l'eau qui me porte. Et je suis devenu cultivé, comme si tu allumes ta télévision et que tu zappes alors que le programme est passé mais que dans les species ton body search la gravité. Alors je suis devenu grand comme le champignon qui like so much le saucisson. D'abord je me tapais que des alcooliques et des droguées mais on avait pas des ondes, comme celles des baleines, pour faire a small Barnabé. Puis y'a eu Clotilde et j'ai senti la vie caresser mes muscles comme le dog qui chase le journal pour son maître quand il fait a good work. Elle était son modèle comme j'étais mon modèle à moi, et on s'est modelés ensemble et comme the water come back à la source, on a eu deux enfants réplicants de nous. J'avais a good work dans le pays que j'habitais, où j'avais construit my home, et je faisais les inspections des places really important. Alors a darkness day, un jour ténébreux, je suis allé visiter la centrale nucléaire. Il y'a eu the song de l'alarme, tout le monde a couru et j'ai entendu le boum pareil du boum de la terre quand Dieu a décidé que Bing et Bang devait faire les molécules of the life. Y'avait des lumières, the lightning partout dans mes yeux pourtant close et milles et milles firework... Après, toi et moi, on a eu le même chemin, the same road jusque ici. Moi mon spirit il était dans le pot de ristre d'aubergine car l'aubergine avait un spirit comme moi, elle croissait vers the sun. Et puis après j'ai vu le spirit de l'hôtel, et j'ai voulu sentir une fusion entre les spirits et j'ai donné le pot pour être dans l'hôtel, et connaître sa vérité.
When we meet on the other side
Will you recognize me then
Christ a pris une apparence de jeune homme aux cheveux rouge souriant, souvent plongé dans de longues réflexions marquées par une petite fossette sur le côté du menton, et il cherche la vérité sur lui même et le monde, en l'occurrence, l'hôtel. Il aime les femmes et tente de les séduire qui qu'elles soient, tout en étant persuadé d'être le meilleur homme au "monde". Avec les hommes, il tente de converser philosophiquement sur le monde. A ces yeux, Huis clos est une forme de renouveau permettant aux âmes de chacun de s'épanouir, c'est la récompense finale d'une vie passée dans un monde dangereux. Les mythes sont, à ces yeux, des humains ayant évolués, il leur prodigue donc un certain respect, sans plus. Exception faite pour les femmes qu'il essaie de mettre dans son lit..euh son...enfin quelque part. La seule qu'il se souvient de l'humanité d'autre fois est dû à la seule visite qu'il a fait de son carré de terre, au cimetière. Des années plus tard, l'acteur Jean Claude Van Damme a fait, dans le cimetière communal installé près des ruines de la centrale, une déclaration longue et incompréhensible. Cette dernière est restée gravée dans le tête de Barnabé qui peu à peu, en prenant ses fonctions dans l'hôtel, a commencé à parler et à raisonner comme lui. Mais à part ça, il travaille sérieusement. Très sérieusement... Trop. A ces yeux, sa tâche est d'une importance vitale et il en fait... des tonnes.
My friends are gonna be there too
I'm on the highway to Hell


Comment t'es tu retrouvé dans ce huis clos ? Emmené de force !
Quelles sont les trois choses vivantes ou inanimées que tu emmènerais sur une île déserte ? Une femme sexy, des biscuits et une porte fenêtre.
Artiste/groupe, couleur et plat préférés : Orelsan, Vert, Osso Bucco.
Une chanson que tu aimes en remplaçant un mot par vasectomie : Ma vasectomie, son histoire ?
Une critique constructive sur Huis Clos ? J'ai un problème de codage sur mes deux premières mini-images, pouvez-vous régler ça ? Merci. PS : En fait, j'ai plein de soucis, vous pouvez me recoder tout ça ? J'y connais rien... merciiii !
Pourquoi selon-vous les « ouvertures faciles » ne sont-elles pas faciles ? Parce qu'elles nous forcent à chercher les ciseaux dans le tiroir.
Christ stay never useless ( Finie ) 671570Sanstitre10

Christ stay never useless ( Finie ) 759326Sanstitre2

Revenir en haut Aller en bas

admin • l'oeil du faucon
Brandon Ehasz
admin • l'oeil du faucon

Brandon Ehasz


Messages : 113
Mort : Vieillesse.

Christ stay never useless ( Finie ) Empty
Message  Sujet: Re: Christ stay never useless ( Finie )
Christ stay never useless ( Finie ) Empty  Sam 15 Juin - 10:01

Bonjour et bienvenue au Huis Clos !
Aha il ne nous manquait plus qu'un JCVD.

HUIS CLOS HÔTEL
Vous avez émis le souhait de rejoindre le personnel de notre Hôtel et nous vous en sommes gré.
Après discussion avec les ressources humaines, nous avons décidé de faire suite à votre demande. Votre profil nous intéresse, et nous serions honorés d'avoir l'occasion de vous compter dans notre équipe.

En raison des besoins actuels de l'Hôtel et de vos capacités, vous serez affecté à la fonction d'animateur.
Nous espérons que vous prendrez votre travail à cœur et vous accommoderez de votre nouvelle position.

Les modalités d'embauche vous ayant été communiquées au préalable, la prise de position prendra effet immédiatement. Votre totem doit être remis à la DRH sous peu, afin de rendre votre nomination effective.
Vous pourrez ensuite vaquer à votre occupation avec le zèle que nous attendons de vous.

Nous désirons que vous vous sentiez à votre place dans le Personnel et que vous trouviez dans le statut de Garçon tout le prestige qu'il y a à travailler dans un établissement de notre réputation. Nous ne doutons pas que notre collaboration soit fructueuse.
Le reste de l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue dans nos rangs.

Sincèrement,
La Direction.
Revenir en haut Aller en bas

Christ stay never useless ( Finie ) 5yVbd
Christ
Christ


Messages : 4
Mort : Mort lors de l'explosion de la centrale nucléaire qu'il visitait.
Fonction : Animateur

Christ stay never useless ( Finie ) Empty
Message  Sujet: Re: Christ stay never useless ( Finie )
Christ stay never useless ( Finie ) Empty  Lun 17 Juin - 10:15

Oooooh ! Aaaaaah!

Tous en rang les enfants, en trois groupes, nous allons commencer le jeu !

J'accepte humblement cette tâche, et vous remercie !

Ma caisse a été tunée !

Euh ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

admin • le loup des steppes
Doctor Martens
admin • le loup des steppes

Doctor Martens


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

Christ stay never useless ( Finie ) Empty
Message  Sujet: Re: Christ stay never useless ( Finie )
Christ stay never useless ( Finie ) Empty  Lun 17 Juin - 16:03

Je te souhaite la bienvenue et je te valide, jeune aubergine bodybuildeuse.
J'ai arrangé quelques codes aussi, si tu voulais autre chose, eh bien. Eh bien voilà.

Je range ton bolide, have a good race sur la road of the motel du hell.

(N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, ta fonction, ton totem, etc !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Christ stay never useless ( Finie ) Empty
Message  Sujet: Re: Christ stay never useless ( Finie )
Christ stay never useless ( Finie ) Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Christ stay never useless ( Finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Registre :: Âmes-