Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? SSJYc
Morgan Clint
Morgan Clint


Messages : 16
Mort : Une balle dans le dos
Totem : Un flyer de Pizza Hut

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty  Ven 14 Juin - 11:55


Morgan Clint


c'est votre dernier mot ?
une épitaphe




Karma Police, I've given all I can, it's not enough
I've given all I can, but we're still on the payroll.

This is what you get, this is what you get
This is what you get, when you mess us.

And for a minute there, I lost myself, I lost myself
And for a minute there, I lost myself, I lost myself...


Ex-biologiste de la Police Scientifique de Philadelphie, expert en falsification de preuves, d'abord à son compte, puis pour celui d'un gang pas très clair. Mort par balle pour l’empêcher de déballer ses contactes après qu'il se soit fait arrêter.


description du personnage
please allow me to introduce myself



Un Kira sans Death Note mais avec une centrifugeuse et un microscope électronique. Un héros pour certains, un criminel pour d'autres. Faites votre choix...

Passionné • Bon enquêteur • Drôle à ses heures • Beau parleur • Adroit
Un égo plus gros que lui • Colérique • Manichéen • Supporte mal la frustration • Snobe sur les bords



Revenir en haut Aller en bas

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? SSJYc
Morgan Clint
Morgan Clint


Messages : 16
Mort : Une balle dans le dos
Totem : Un flyer de Pizza Hut

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Re: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty  Ven 14 Juin - 12:00


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
Revenir en haut Aller en bas

admin • le loup des steppes
Doctor Martens
admin • le loup des steppes

Doctor Martens


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Re: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty  Dim 23 Juin - 22:59

Tiens, Morgan devrait bien s'entendre avec mon médecin snob, hautain et littéraire du fond du cœur. Disons que Martens renifle dès que quelqu'un n'est pas en accord avec ses quinze mille règles de bienséance. Avant, il était un médecin de campagne pas très net qui soignait mieux les vaches que les petits garçons, et il ne s'en est rendu compte qu'en arrivant à l'hôtel. Depuis, il essaye d'être réglo, et de cacher sa profession. Malgré tout, je pense qu'il s'entendrait bien avec Morgan, parce que doc adore les mélodrames et les gens qui parlent bien, alors il serait sous l'emprise directe de Clint (Eastwood).
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? SSJYc
Morgan Clint
Morgan Clint


Messages : 16
Mort : Une balle dans le dos
Totem : Un flyer de Pizza Hut

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Re: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty  Lun 24 Juin - 17:19

Ils pourront boire le thé ensemble ! Mais qu'ils évitent de trop parler de sciences, ou le Doc risque de subir le rire hautain de Morgan (à supposer qu'il sache sa profession).
Et puisque que Martens est un ancien et un membre du staff, il sera un sujet de choix pour les interrogatoires de Momo.
Ils sont potos du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

admin • le loup des steppes
Doctor Martens
admin • le loup des steppes

Doctor Martens


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Re: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty  Lun 24 Juin - 23:31

Du thé au whiskey haha à l'irlandaise.
En effet, doc laisse peu échapper qu'il est médecin, alors il est peu probable qu'ils finissent en entretien professionnel. (Parce qu'il serait un peu consterné par le vocabulaire technologique de Morgan, lui-même lavant son matériel à la piscine sans fond.)
Oui potos hé ! C'est bien. Martens se fera un plaisir de parler des millénaires passés à l'hôtel (quoique son récit doit être un peu répétitif.) Il prétextera qu'il est heu scribe ou critique littéraire.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? NJGYf
Mimma Zuccolo
Mimma Zuccolo


Messages : 11
Mort : Affamée.
Totem : Grelot.

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Re: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty  Jeu 27 Juin - 21:30

... Je me souviens avoir lu ta fiche et l'avoir aimé. Je me souviens de ta fiche (ce qui est un exploit pour moi). Et je me souviens que j'avais un lien à te proposer. Mais je sais plus quoi.

QU'ON M'APPLAUDISSE.

Je me rappelle juste d'un détail. Ce qu'il se passe à chaque fois que Morgan rencontre quelqu'un. Après s'il ne s'agit que de ça j'imagine que ce n'est pas suffisant... Mais je sais que dans cette situation Mimma ne le jugerai pas sur ça. Parce qu'elle s'est promis de ne jamais juger les autres, tout simplement. Et aussi parce qu'elle a beaucoup de mal à comprendre le concept de bien et de mal.
(bon après il me semble aussi qu'il couvrait la voix pour que les autres n'entendent pas MAIS VOILA ça ne gène pas Mimma de toute façon.)

Et du coup comme je me souviens pas du reste je sais pas quoi dire d'autre...
Ouais. Sinon Mimma a un grelot dans les cheveux, c'est son totem, et tout le monde l'entend quand il est dans la même pièce. Elle est italienne. Avait seize ans au moment de sa mort, mais à l'air d'en avoir huit maintenant. Elle jouait de la guitare. Elle chantonne de temps en temps mais pas fort. Sans compter son grelot, elle est assez discrète. Et le but qu'elle s'est donnée dans sa mort c'est d'être agréable avec les gens et si possible rendre leur quotidien agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? SSJYc
Morgan Clint
Morgan Clint


Messages : 16
Mort : Une balle dans le dos
Totem : Un flyer de Pizza Hut

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Re: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty  Ven 28 Juin - 11:09

Martens : Je rédige le lien bientôt, je te MP quand j'ai fini !


Yop Mimma !

Pour te rafraichir la mémoire : Morgan a bossé dans la police scientifique de Philadelphie, il a fini par plus supporter l'inefficacité du système et a commencé à falsifier des preuves pour qu'elles soient plus incriminantes et assurer la condamnation des gens qu'il jugeait coupable. Il avait de gros problème de dettes et son divorce n'a fait que l'enfoncer donc il a accepté de couvrir les traces d'un gang. Il s'est fait chopé, tous les gens qu'il avait fait arrêter se sont fait relâchés, il accepte de déballer sur les gens du gang pour éviter la chaise électrique et il se fait buter à la sortie du commissariat.

Voilà Very Happy

Morgan a un gros faible pour les enfants, sa fille Judith avait 10 ans quand il est mort et elle lui manque beaucoup. Donc s'il croise Mimma au détour d'un couloir, il sera forcément très gentil avec elle, et très paternaliste. Son jugement contera surement beaucoup pour lui puisqu'il passe son temps à se demander ce que pense sa fille de lui maintenant, il fera une sorte de transfert. Donc si elle ne le juge pas et va même jusqu'à lui donner son approbation, elle peut facilement égayer sa journée. Mais un mot de travers et c'est tout l'inverse.

Je pense que ça peut être très intéressant comme relation Very Happy Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? NJGYf
Mimma Zuccolo
Mimma Zuccolo


Messages : 11
Mort : Affamée.
Totem : Grelot.

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Re: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty  Ven 28 Juin - 18:56

wouaiiii je me souvenais pas de tout mais d'une bonne partie quand même, alors ça va!
C'est marrant parce qu'en écrivant le dernier message je me souvenais que très vaguement qu'il avait eu une fille. Et cette nuit j'ai rêvé de Mimma et d'autres du coin et à un moment y avait Morgan et il parlait justement de sa fille. Hon-hon. D'ailleurs ce rêve était trop bien sa maman.

OUI DONC.
Je. Sais pas quoi rajouter. Ha ha. Pardon j'ai du mal en ce moment faut croire.
Ça me va très bien du coup. Hum. J'aime bien imaginer des trucs et des détails d'habitude mais là je suis à sec apparemment.
Je sais pas, j'éditerai si je pense à quelque chose.
(comme "mot de travers" tu penses à quoi?)
Revenir en haut Aller en bas

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? SSJYc
Morgan Clint
Morgan Clint


Messages : 16
Mort : Une balle dans le dos
Totem : Un flyer de Pizza Hut

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Re: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty  Dim 30 Juin - 20:25

Mot de travers : si elle laisse sous-entendre qu'elle n'est pas d'accord avec ce qu'il a fait de son vivant, qu'elle ait honte de lui ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty
Message  Sujet: Re: Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?
Morgan Clint, un petit pchit de luminol ? Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Clint, un petit pchit de luminol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morgan Clint, Les Experts : Philadelphie
» 2721eme cuite [Morgan]
» Petit message sur la PA un peu... bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Vies-