Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 222 secondes » there's no time to explain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty  Ven 23 Aoû - 16:02


    Quelle heure est-il ? 17:54
    As-tu mal quelque part ? noooon, ça va, c'est gentil de s'en inquiéter, merci.
    Où est placé ton portable en ce moment ? à côté de moi
    Un objet qui se situe sur ta droite : un coussin jaune fluo en forme de coeur
    Sur une échelle de 1 à 10, ton degré de faim : infini !! je suis un gouffre sur pattes, je me ferai bien un kebab tiens.
    Une chanson qui t'es restée coincée en tête ? TOUS LES LASCARS, ON A TANT BESOIN DE CE PARFUM DE GAZELLE !! joey starr mon amour ♥
    Un élément marquant d'un rêve que tu as fait cette nuit ? oh non j'ai trop honte! mais je peux vous dire qu'il y avait un joli sofa en forme de léopard voilà.
    Une bonne action que tu as faite aujourd'hui ? ... en fait je ne fais jamais de B.A, je suis un monstre.
    Que ferait ton personnage à cette heure-ci ? elle demanderait au docteur s'il prend encore des consultations à cette heure-ci, parce qu'elle se sent terriblement nauséuse là tout de suite maintenant.
    L'heure à laquelle tu comptes te coucher ? euh euh euh 3h du matin ce serait bien
    Et maintenant, quelle heure est-il ? 17:58
Revenir en haut Aller en bas

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 SSJYc
Locke Hafner
Locke Hafner


Messages : 13

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty  Lun 26 Aoû - 17:07

Quelle heure est-il ? 05
As-tu mal quelque part ? non ça va.
Où est placé ton portable en ce moment ? à ma gauche.
Un objet qui se situe sur ta droite : mon agenda de l'année dernière et puis un verre d'eau citronnée.
Sur une échelle de 1 à 10, ton degré de faim : 4/10 hmm le yaourt périmé les haricots crus et le concombre mou !!
Une chanson qui t'es restée coincée en tête ? un bisouu dans le cou c'est ce que je préfère c'est ce que je préfèreee
Un élément marquant d'un rêve que tu as fait cette nuit ? c'était un cauchemar, mais je ne m'en souviens plus.
Une bonne action que tu as faite aujourd'hui ? ... ?
Que ferait ton personnage à cette heure-ci ? elle se moucherait.
L'heure à laquelle tu comptes te coucher ? tôt ! je piquais du nez dans le métro. Dès que j'aurai fini la lessive le ménage et la cuisine.
Et maintenant, quelle heure est-il ? 07
Revenir en haut Aller en bas

admin • l'oeil du faucon
Brandon Ehasz
admin • l'oeil du faucon

Brandon Ehasz


Messages : 113
Mort : Vieillesse.

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty  Mar 27 Aoû - 21:55

Quelle heure est-il ? vingt-trois heures quarante-huit.
As-tu mal quelque part ? je me suis coupée en faisant à manger. je passe mon temps à me couper. et aussi à faire à manger.
Où est placé ton portable en ce moment ? sur mon lit.
Un objet qui se situe sur ta droite : ba mon portable lololo.
Sur une échelle de 1 à 10, ton degré de faim : zéro.
Une chanson qui t'es restée coincée en tête ? my hearth hearth hearth is so jet lagged.
Un élément marquant d'un rêve que tu as fait cette nuit ? je rêvais que je trichais à BANG! en gardant toutes les cartes dans ma main au lieu de les défausser.
Une bonne action que tu as faite aujourd'hui ? hmm je réfléchis encore à cette question pour le 222 d'avant.
Que ferait ton personnage à cette heure-ci ? il jouerait au bowling.
L'heure à laquelle tu comptes te coucher ? deux heures.
Et maintenant, quelle heure est-il ? cinquante-trois. certainement cinquante-quatre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty  Sam 31 Aoû - 13:39


    Quelle heure est-il ? 15:29
    As-tu mal quelque part ? je me suis défoncée l'épaule en rentrant dans un mur ce matin, mal réveillée, alors oui JE SOUFFRE.
    Où est placé ton portable en ce moment ? sous mon coussin, càd à sa place, oui oui
    Un objet qui se situe sur ta droite : une bouteille d'arizona green tea truc. C'est un peu l'arnaque ce bidule, en fait, mais la bouteille est jolie.
    Sur une échelle de 1 à 10, ton degré de faim : 0, je suis repue aaaah
    Une chanson qui t'es restée coincée en tête ? honey, in these shoes ? I dont think so, let's do it heeeeeere.
    Un élément marquant d'un rêve que tu as fait cette nuit ? j'assistais au retrouvailles d'un couple homosexuel ( inconnu ) et y versais ma larmichette, émue de la bôté de cette scène ( je suis en manque de films romantiques ok don't judge me )
    Une bonne action que tu as faite aujourd'hui ? ..... cette question commence à me blesser sérieusement.
    Que ferait ton personnage à cette heure-ci ? elle se remaquillerait
    L'heure à laquelle tu comptes te coucher ? minuit l'heure du crime ( coucou la vieille blague pff ) tiens en fait non, quand j'aurai enfin fini ma réponse pour belzébuth
    Et maintenant, quelle heure est-il ? 15:35
Revenir en haut Aller en bas

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 NJGYf
Marvin Buchanan
Marvin Buchanan


Messages : 34
Mort : pan !

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty  Dim 8 Sep - 12:23


    Quelle heure est-il ? 1419
    As-tu mal quelque part ? euh des courbatures partout ça compte ?
    Où est placé ton portable en ce moment ? sur la """"cheminée"""" de mon salon
    Un objet qui se situe sur ta droite : les déchets de mon plateau-déjeuner
    Sur une échelle de 1 à 10, ton degré de faim : + ∞
    Une chanson qui t'es restée coincée en tête ? fear of the dark (mais en même temps j'écoute iron maiden en boucle depuis hier alors booon)
    Un élément marquant d'un rêve que tu as fait cette nuit ? une loooongue discussion avec une personne que je ne peux pas m'encaisser irl et que j'ai plus vue depuis longtemps. (et on parlait rp lolwhut narmol) (mais avant ça on s'est engueulé) (et après aussi d'ailleurs)
    Une bonne action que tu as faite aujourd'hui ? pfff heu j'ai récuré ma salle de bain ça compte ?
    Que ferait ton personnage à cette heure-ci ? la même chose qu'à n'importe quelle autre heure
    L'heure à laquelle tu comptes te coucher ? pas trop tard si possible
    Et maintenant, quelle heure est-il ? 1423
Revenir en haut Aller en bas

admin • le loup des steppes
Doctor Martens
admin • le loup des steppes

Doctor Martens


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty  Sam 28 Sep - 8:47


    Quelle heure est-il ? 9:26
    As-tu mal quelque part ? j'ai mal au crâne putainnnn
    Où est placé ton portable en ce moment ? dans ma main. En fait j'écris sur lui là.
    Un objet qui se situe sur ta droite : le coussin cupcake que la meilleure femme au monde m'a offert.
    Sur une échelle de 1 à 10, ton degré de faim : 999999 !!!!
    Une chanson qui t'es restée coincée en tête ? it's three in the morning and I try to change your mind
    Un élément marquant d'un rêve que tu as fait cette nuit ? j'ai pas eu le temps de rêver mais sinon avant-hier j'ai rêvé du batteur canon de ma classe et je rencontrais sa femme et ses enfants wtf. La nuit d'après je rêvais que j'épousais sa femme en question haha.
    Une bonne action que tu as faite aujourd'hui ? j'ai daigné me lever à 9h pour aller à la banque avec ma mère ça n'a servi à rien en plus haha
    Que ferait ton personnage à cette heure-ci ? il regarderait des meufs danser
    L'heure à laquelle tu comptes te coucher ? à vingt heures je suis au lit les mecs
    Et maintenant, quelle heure est-il ? 10:45
Revenir en haut Aller en bas

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty  Sam 28 Sep - 18:44

Quelle heure est-il ? 20h39
As-tu mal quelque part ? Ma cheville pour aucune raison (et mon nez parce que j'ai le rhume (c'koul l'automne HA HA.))
Où est placé ton portable en ce moment ? Je crois qu'il est dans mon sac. Déchargé. Je… J'utilise pas beaucoup mon portable en fait.
Un objet qui se situe sur ta droite : Les horaires de train parce que mon école se trouve dans un bled paumé où y'a genre un train chaque heure. (et ma souris d'ordi' aussi)
Sur une échelle de 1 à 10, ton degré de faim : 5, j'ai fini de manger y'a un peu plus d'une heure, alors bon.
Une chanson qui t'es restée coincée en tête ? FRIDAY FRIDAY, GONNA GET DOWN ON FRIDAY (à cause du dernier vendredi 13 (Jason était fashion sur c'te musique (ne questionnez pas les vidéos que je regarde ok))
Un élément marquant d'un rêve que tu as fait cette nuit ? J'me souviens pas de mon rêve, mais d'après ma mère, j'ai fait une crise de somnambulisme dans la cuisine où je pointais le sol du doigt en répétant 'Y'EN A PARTOUT, Y'EN A PARTOUT'. Quand elle m'a demandé quoi, j'ai répondu 'DES IDEES.'. Wtf moi-même quoi.
Une bonne action que tu as faite aujourd'hui ? J'ai été gentille avec ma soeur en partageant ma glace (Sauf que c'était du pamplemousse et du coup elle a pas trouvé ça bon BOUHAHAHAHA). Sinon j'ai rangé les couverts de ma môman parce que je suis une gentille fille voilà.
Que ferait ton personnage à cette heure-ci ? Il tournerait en rond, pour changer.
L'heure à laquelle tu comptes te coucher ? JAMAIS Aux alentours de minuit, I guess.
Et maintenant, quelle heure est-il ? 20h44 JE SUIS LENTE ASLKJFSDHGJ
Revenir en haut Aller en bas

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 NJGYf
Marvin Buchanan
Marvin Buchanan


Messages : 34
Mort : pan !

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty  Sam 28 Sep - 19:06


    Quelle heure est-il ? 2100
    As-tu mal quelque part ? nonon
    Où est placé ton portable en ce moment ? c'est une bonne question
    Un objet qui se situe sur ta droite : une boîte de chocolats. sans chocolat dedans
    Sur une échelle de 1 à 10, ton degré de faim : je n'ai étrangement pas faim alors que je n'ai rien avalé de la journée hormis une rondelle de saucisson
    Une chanson qui t'es restée coincée en tête ? ben rien en ce momenbt je suis très metal pagan et c'est pas du genre à se coincer dans la tête
    Un élément marquant d'un rêve que tu as fait cette nuit ? un manoir très grand et très angoissant. on essayait d'ouvrir les volets pour qu'il y ait plus de lumière mais plus on en ouvrait et plus ça devenait oppressant.
    Une bonne action que tu as faite aujourd'hui ? j'ai acheté des macarons et une bouteille de coulindrum (ce truc est une des meilleures boissons du monde) et j'ai réussi à ne PAS y toucher donc oui c'est une BA vu que j'ai l'intention de les offrir (me connaissant en fait c'est même un exploit que de rien avoir entamé encore) (mais est-ce que je vais tenir mystèèère)
    Que ferait ton personnage à cette heure-ci ? je ne sais pas demandez-le lui
    L'heure à laquelle tu comptes te coucher ? théoriquement avant minuit mais comme j'ai envie d'aller me balader ça sera peut-être plus tard
    Et maintenant, quelle heure est-il ? 2106
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Jensen-Januo
Teddy Jensen-Januo


Messages : 4

222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty  Ven 4 Oct - 8:13


quelle heure est-il ? 10:03
as-tu mal quelque part ? à la tête depuis deux jours ça ne me lâche plus.
où est placé ton portable en ce moment ? juste à côté de ma cuisse gauche.
un objet qui se situe sur ta droite : mon sac à dos eastpack, accessoirement sac de cours.
sur une échelle de 1 à 10, ton degré de faim : hmm 3. mais j'ai des petits écoliers dans mon sac !
une chanson qui t'es restée coincée en tête ? BRING BACK 1996, I WANT TO BEAT THOSE TEENAGE KICKS - 1996, des Wombats.
un élément marquant d'un rêve que tu as fait cette nuit ? je n'ai toujours aucun souvenirs d'aucun rêve.
une bonne action que tu as faite aujourd'hui ? j'ai fait redécouvrir internet à mon brave pc !
que ferait ton personnage à cette heure-ci ? elle démolirait les miroirs de la galerie des glaces.
l'heure à laquelle tu comptes te coucher ? largos après minuit hé c'est le week-end !!
et maintenant, quelle heure est-il ? 10:12. j'ai eu un appel et je suis lente, chut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty
Message  Sujet: Re: 222 secondes » there's no time to explain
222 secondes » there's no time to explain - Page 2 Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

222 secondes » there's no time to explain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Club-