Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'apparence des Mythes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lilith.
Invité
avatar



L'apparence des Mythes. Empty
Message  Sujet: L'apparence des Mythes.
L'apparence des Mythes. Empty  Dim 9 Juin - 20:53

Hello everybody !

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce très beau forum au contexte véritablement attrayant et au design tellement magnifique... A ce que j'ai cru comprendre, cela a valu une année de travail, ça valait vraiment le coup pour un résultat aussi parfaitement sublime. C'est vraiment magnifique, c'est du beau travail, je veux m'inscrire et m'inscrirai, c'est presque un devoir, une obligation, je suis comme poussée par une force invisible qui m'oblige à cliquer sur le bouton "S'enregistrer". C'est tellement tentant, mais d'abord je tiens à poser une simple toute petite question...

Je souhaite faire un Mythe (Lilith, démon femelle, reine des succubes et des enfers), et je me posais une seule et unique question concernant l'apparence de ces derniers. Doivent-ils obligatoirement être totalement humains ? Pas de couleur de cheveux sortant de l'ordinaire ? De même pour les yeux ? Ainsi que la couleur du teint, doit-il obligatoirement être humain ? Pas de queue de diable pour les mythes de démons, encore moins d'ailes démones, ni de crocs, ni de pupilles félines, ni rien ? Pour, prenons par exemple, la légende du Léviathan. Le Mythe l'incarnant ne peut-il pas avoir une peau recouverte d'écailles transparentes et des yeux aux pupilles félines rappelant l'apparence de ce cher Léviathan, mais tout en conservant une silhouette plus ou moins humaine ? Je posais cette question car le personnage que je souhaite incarner est doté de quelques petites choses de ce genre (plus précisément, ma Lilith était sensée avoir une queue de démon et des cheveux et des yeux d'une couleur sortant de l'ordinaire), mais je doute désormais que ce soit possible...

Je m'excuse pour le dérangement ou si cette information se trouve quelque part ailleurs que là où j'ai pourtant cherché. Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra, et j'envoie plein de bisous baveux à tout ce petit monde. ♥
Revenir en haut Aller en bas

admin • the eyes of mars
Jennifer Smith
admin • the eyes of mars

Jennifer Smith


Messages : 80
Mort : Noyade.

L'apparence des Mythes. Empty
Message  Sujet: Re: L'apparence des Mythes.
L'apparence des Mythes. Empty  Dim 9 Juin - 21:00

Bonsoir ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum et de ce très gentil message.

Les mythes ont des apparences d'êtres humains. Ils peuvent avoir des couleurs d'yeux ou cheveux un peu hors du commun, à la rigueur une teinte de peau un peu éloignée de l'ordinaire, mais pour les queues, cornes, ailes, etc. ce n'est malheureusement pas possible.

Au plaisir de te voir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://8clos.forumsrpg.com

Lilith.
Invité
avatar



L'apparence des Mythes. Empty
Message  Sujet: Re: L'apparence des Mythes.
L'apparence des Mythes. Empty  Dim 9 Juin - 21:17

C'est une réponse bien rapide, merci infiniment. **

Hum, je vois, ça m'embarrasse légèrement mais je vais faire avec. Si une queue de diable apparaît sur l'avatar mais que le personnage en Rp n'en a pas, cela ne devrait pas poser problème, si ? C'est juste pour l'avatar, ça fait un petit effet de style...
Revenir en haut Aller en bas

admin • the eyes of mars
Jennifer Smith
admin • the eyes of mars

Jennifer Smith


Messages : 80
Mort : Noyade.

L'apparence des Mythes. Empty
Message  Sujet: Re: L'apparence des Mythes.
L'apparence des Mythes. Empty  Dim 9 Juin - 21:30

Ça ne pose pas de problème bien sûr ! Regarde le prédéfini Belphégor, qui a des cornes sur son avatar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://8clos.forumsrpg.com

L'apparence des Mythes. Xx6YK
Lilith
Lilith


Messages : 4

L'apparence des Mythes. Empty
Message  Sujet: Re: L'apparence des Mythes.
L'apparence des Mythes. Empty  Dim 9 Juin - 22:37

Je vois. Tant mieux, alors !
Merci encore pour ces réponses rapides comme l'éclair, ça m'a permit de m'inscrire aussi vite que le voulait cette force invisible qui me poussait à m'inscrire, huhuhu. ♥

Eh, juste une dernière petite chose... En tant que membre, il ne nous est pas permit de créer des prédéfinis pour le forum et proposer donc un choix un peu plus vaste aux futurs nouveaux arrivants qui souhaiteraient prendre un prédéfini mais ne trouvent pas leur bonheur dans ceux du staff ?
Revenir en haut Aller en bas

admin • the eyes of mars
Jennifer Smith
admin • the eyes of mars

Jennifer Smith


Messages : 80
Mort : Noyade.

L'apparence des Mythes. Empty
Message  Sujet: Re: L'apparence des Mythes.
L'apparence des Mythes. Empty  Lun 10 Juin - 20:05

Pour le moment il n'est pas possible pour les membres de créer leurs propres prédéfinis. C'est une possibilité qui arrivera plus tard sur le forum (mais qui est prévue, ne vous inquiètez pas) ; c'est un choix de l'équipe administrative d'attendre que le nombre de membres soit conséquent et qu'une partie des prédéfinis du staff soient pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://8clos.forumsrpg.com

L'apparence des Mythes. Xx6YK
Lilith
Lilith


Messages : 4

L'apparence des Mythes. Empty
Message  Sujet: Re: L'apparence des Mythes.
L'apparence des Mythes. Empty  Lun 10 Juin - 20:15

Okay, je vois et je comprends totalement la décision du staff, cela paraît même logique. En tout cas, je serai sûrement une des premiers à proposer un ou deux bébés chéris en prédéfinis, huhuhu. ♥

Merci infiniment pour toutes ces réponses, me voilà totalement éclairée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'apparence des Mythes. Empty
Message  Sujet: Re: L'apparence des Mythes.
L'apparence des Mythes. Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparence des Mythes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mythes » imprimez la légende.
» Mythes » quatre libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Bureau-