Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anubis Relationchips BBQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anubis Relationchips BBQ Xx6YK
Anubis
Anubis


Messages : 14
Fonction : Gardien du cimetière

Anubis Relationchips BBQ Empty
Message  Sujet: Anubis Relationchips BBQ
Anubis Relationchips BBQ Empty  Mer 15 Mai - 19:43




c'est votre dernier mot Jean-Pierre ?


► ANUBIS - MYTHE - GARDIEN DU CIMETIERE - LA TRENTAINE D'APPARENCE - AIME LES CIGARES ET LES INSULTES GRATUITES - FAIT PEUR AUX GENS - ALCOOLIQUE A SES HEURES - GENTIL ET UN PEU CON - OFFRE DES CADEAUX - UN PEU PERVERS - EST TORSE NU SOUS SON MANTEAU - UTILISE DES EXPRESSIONS RINGARDES -

RELATIONS.
U.C - Mais n'hésitez pas à proposez ♥♥♥




WOLF
UNDERCO.


NOM - PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


NOM - PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


NOM - PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Relationchips BBQ SSJYc
A. Wolf
A. Wolf


Messages : 7
Mort : Lancer de bouteille.
Totem : Cache-oeil.

Anubis Relationchips BBQ Empty
Message  Sujet: Re: Anubis Relationchips BBQ
Anubis Relationchips BBQ Empty  Jeu 16 Mai - 8:29

PAPANUBIS.

Je jette à tes pieds un simulacre de chien, un pensionnaire centenaire qui a presque oublié son propre nom et qu'on appelle que par des surnoms ou, lorsqu'on est vachement respectueux, par son nom de famille. Il est con, très con, il cherche perpétuellement quelqu'un mais a oublié qui c'était, ne faisant que marmonner un "où est-il ? tu l'aurais pas vu ?" Il est vulgaire et bavard, agressif mais pas dangereux, il fait un peu peur mais il est le plus inoffensif des êtres parce qu'il est lâche, faible, et incapable de prendre une réelle décision par lui-même.
Anubis serait pour le cabot une image d'autorité et de pseudo-respect, une sorte de fascination pour ce bloc de muscles vulgaire, Anubis c'est un peu ce qu'il aurait bien aimé être, ce qu'il aurait pu être s'il était pas un espèce de clébard errant et implorant.
Concrètement, ça veut dire qu'il va souvent suivre Anubis, voire le poursuivre, lui poser des questions, lui obéir à moitié, lui manquer de respect le reste du temps, et avoir l'air triste dès qu'il serait ignoré. Et si Anubis a besoin de quelque chose, il essayera fébrilement de l'aider tout en faisant genre que ça le fait chier.

Dis-moi si ça te convient et heu, fais ce que tu veux de lui 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Relationchips BBQ Xx6YK
Anubis
Anubis


Messages : 14
Fonction : Gardien du cimetière

Anubis Relationchips BBQ Empty
Message  Sujet: Re: Anubis Relationchips BBQ
Anubis Relationchips BBQ Empty  Jeu 16 Mai - 9:25



OWI.
J'accepte ! Papanubis is in da place. Ca va être kwool, ils vont faire une bonne paire de winners xD
Si jamais dis moi quand tu es dispo pour un rp /recaresse wolf /
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Relationchips BBQ Xx6YK
Styx
Styx


Messages : 49
Mort : Un jour peut être
Fonction : Maîtresse-nageuse

Anubis Relationchips BBQ Empty
Message  Sujet: Re: Anubis Relationchips BBQ
Anubis Relationchips BBQ Empty  Ven 17 Mai - 18:51

Coucou, tu veux être mon ami ?
Non alors voilà. Je me disais. Anubis il est trop swag. Et puis il fait un peu peur. Et c'est un mythe. Donc Anubis et Styx ils peuvent grave être potes tu vois.

En fait je les vois bien se bourrer la gueule ensemble et beugler (totalement saouls) sur leur vie d'avant qui était tellement mieux et que tout est de la faute du directeur et que c'est dégueulasse et que tous les pensionnaires sont des ingrats etc etc. avant de tout nier en bloc le lendemain.

Mais si t'aime pas, ils peuvent juste être copains et c'est tout. Ou ce que tu veux ♥
Ah, et puis, tu pourras utiliser des expressions bien vieillottes avec Styx, qui en utilisera aussi (+ bonus jeu de mot avec les expressions se rapportant à l'eau "ça coule de source" "c'est limpide") et on pourra faire des vraies conversations de papis-mamies aigris par le temps et les p'tits jeunes.

Tu es maître.
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Relationchips BBQ Xx6YK
Anubis
Anubis


Messages : 14
Fonction : Gardien du cimetière

Anubis Relationchips BBQ Empty
Message  Sujet: Re: Anubis Relationchips BBQ
Anubis Relationchips BBQ Empty  Sam 18 Mai - 12:13

J'approuve pour les discussions papy et mamie en mode super aigris et on crache sur tout le monde parce que rien n'est plus comme avant en se pétant la gueule à toutes heures de la journée. Et je les vois bien en trains de snober les gens le lendemain en les traitants de gros mythos parce que ils ont leurs petites fierté :3
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Relationchips BBQ SSJYc
Meredith V. Buchanan
Meredith V. Buchanan


Messages : 34
Mort : Par balles.
Totem : La balle qui l'a tuée.

Anubis Relationchips BBQ Empty
Message  Sujet: Re: Anubis Relationchips BBQ
Anubis Relationchips BBQ Empty  Sam 18 Mai - 12:34

Parce que j'aime bien Anubis et que Meredith a besoin de connaitre des gens 8D
Buh, j'ai pas de super idée à te proposer, par contre. Je suis une grosse cassos je sais, haha. Mais blague à part, je te jette quand même en pâture mon ancienne cambrioleuse envahissante, détestant son mari et qui adore se faire remarquer. Et elle a de gros nichons.

Si ça t'inspire rien je reviendrais chercher une idée, hoho.
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Relationchips BBQ Xx6YK
Anubis
Anubis


Messages : 14
Fonction : Gardien du cimetière

Anubis Relationchips BBQ Empty
Message  Sujet: Re: Anubis Relationchips BBQ
Anubis Relationchips BBQ Empty  Sam 18 Mai - 14:51


Ben comme idée je te propose ça:

- Au début Meredith avait un peu peur d'Anubis, comme tous le monde et faisait pas spécialement gaffe à lui ou alors il l'intriguait mais elle a jamais osée aller le voir en face. Mais quand il s'est ramené l'air de rien pour essayer de lui toucher les seins et de pécho, wesh -meurs-, ben elle a pas vraiment aimée et son côté grande gueule a reprit le dessus malgré tout et elle lui a tapée un scandale monstre. Après ce qui en découle est à voir. Peut être qu'à chaque fois qu'il va lui parler il se prend des gros vents mais il s'en fou il y retourne à chaque fois. Des fois il peut essayer de l'amadouer avec des cadeaux pourris, ce qui marche encore moins. Mais elle le vire pas complètement parce que elle veux rendre Marvin jaloux ou tout simplement qu'au fond même si c'est un gros lourd il est gentil et elle l'aime bien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Relationchips BBQ SSJYc
Meredith V. Buchanan
Meredith V. Buchanan


Messages : 34
Mort : Par balles.
Totem : La balle qui l'a tuée.

Anubis Relationchips BBQ Empty
Message  Sujet: Re: Anubis Relationchips BBQ
Anubis Relationchips BBQ Empty  Sam 18 Mai - 16:34

Elle l'aurait trouvé vraiment très louche je pense, au début. Il à un peu l'allure des sale types qu'elle a pu connaître à l'époque de sa vie, en fait. Et en se rapprochant d'elle pour la tripoter et la draguer, ça aurait empiré les choses. Elle lui aurait tapé un scandale de malade en le traitant de tous les noms, etc etc. La grosse drama queen exerçant son art, donc. Après, je pense qu'elle se méfierait un poil de lui, tout en trouvant presque adorable ses cadeaux, par exemple. Sans se gêner pour les lui balancer à la gueule ou lui dire que c'est nul. Le tout casserait pourtant cette méfiance vis-à-vis de son allure de gros loubard trop louche. Et elle se ferait surement toute gentille quand Marvin serait dans les parages. Car rien n'est mieux que ça pour le rendre jaloux, effectivement. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anubis Relationchips BBQ Empty
Message  Sujet: Re: Anubis Relationchips BBQ
Anubis Relationchips BBQ Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Anubis Relationchips BBQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANUBIS - Mythe ou réalité ? lulz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Vies-