Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli NJGYf
Deliverance Quinn
Deliverance Quinn


Messages : 5

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty
Message  Sujet: « colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli
« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty  Mer 22 Mai - 6:24



c'est votre dernier mot ?
MON PRÉNOM EST
DELIVERANCE
QUINN



Je n’ai jamais voulu quitter l’année de mes 20 ans je croyais avoir des ailes je croyais que le monde était éternel je croyais que c’était beau et que ça le serait toujours je croyais •• je croyais •• j’ai toujours voulu vivre ce moment oublier qui j’étais vivre encore et encore ce coucher de soleil oublier •• oublier que le monde •• que le monde est éphémère j’ai essayé oui j’ai ESSAYÉ mais je n’ai pas •• réussi le monde oui le monde ne voulait pas j’ai voulu j’ai essayé je me suis forcé •• le monde •• j’étais gracié parce que j’ai essayé •• mais je n’ai pas réussi alors oui alors non alors je •• j’étais un garçon oui un garçon qui n’a pas réussi un garçon qu’on a pas aimé un garçon qui a essayé mais qui non je suis mort mais l’eau elle •• l’eau était froide non elle était chaude l’eau •• je ne sais plus •• l’eau m’a engloutit j’ai vu le ciel ce ciel si beau le ciel était il était bleu je crois •• noir le ciel noir non bleu je ne sais plus j’ai oublié je ne voyais plus •• flou c’était flou je me suis noyé je crois oui noyé je suis mort •• mort gracié


description du personnage
J'AI SEULEMENT VOULU
TOUCHER LES
ÉTOILES


description exclusive à la rs;
Deliverance c’est un gentil garçon. C’est quelqu’un qu’on peut vraiment apprécier lorsqu’on le connait et lorsqu’on sait qu’il n’est pas tapis dans le silence parce qu’il déteste les autres.

C’est une personne douce et calme qui sait sourire, pleurer et rire. Ça n’arrive pas souvent parce qu’il semble en général plutôt perdu et désorienté, comme s’il ne savait pas comment réagir face au monde. Mais c’est un gamin comme les autres avec ses qualités et ses défauts; sauf qu’il ne sait pas comment les montrer, on ne lui a jamais appris. C’est juste un pauvre gosse qui n’a pas eu d’ami au primaire et qui s’est créé une coquille d’indifférence à la longue.

Mais Deliverance aimerait bien avoir des amis, un tas d’amis, même s’il ne le montre pas et même s’il ne sait pas comment les entretenir. Il a juste besoin de quelqu’un qui sera patient et qui lui montrera comment faire.


DOUX • POSÉ • DISCRET • ATTENTIF • RÊVEUR
DISTANT • PERDU • RENFERMÉ • PEU ÉLOQUENT • MALADROIT


Revenir en haut Aller en bas

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli NJGYf
Deliverance Quinn
Deliverance Quinn


Messages : 5

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty
Message  Sujet: Re: « colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli
« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty  Mer 22 Mai - 6:24

+1
Revenir en haut Aller en bas

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli NJGYf
Deliverance Quinn
Deliverance Quinn


Messages : 5

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty
Message  Sujet: Re: « colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli
« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty  Mer 22 Mai - 6:24

+2
Revenir en haut Aller en bas

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Xx6YK
Styx
Styx


Messages : 49
Mort : Un jour peut être
Fonction : Maîtresse-nageuse

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty
Message  Sujet: Re: « colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli
« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty  Jeu 30 Mai - 14:00

Bonjouuuuuur.

Je viens te proposer un lien .. négatif *bruit de tonnerre* enfin, négatif du point de vue de Styx. Bref.
J'ai vu que ta récompense était de pouvoir respirer sous l'eau. Et Styx serait juste TROP PUTAIN DE JALOUSE de ta récompense t'vois. Elle qui rêve de redevenir le fleuve qu'elle était, ne pas pouvoir respirer dans l'eau est juste la chose la plus frustrante de toute sa viemort ! Et toi tu peux, donc je pense qu'elle va trop te détester pour ça.
Mais d'un autre côté, Deli est tellement gentil, mignon, attachant, paumé, qu'elle aura trop du mal à lui en vouloir. Donc je pense juste qu'elle va le foudroyer du regard à chaque occasion, lui jeter des regards méchants et faire des têtes pas contentes, avant de s'en aller en boudant.
C'est un espèce de "PUTAIN JE TE DETESTE JE SUIS TROP JALOUSE mais en fait t'es trop chou, je t'aime bien, MAIS JE TE DETESTE." Un truc un peu bizarre quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli SSJYc
Brynhildr V. Mayër
Brynhildr V. Mayër


Messages : 13
Mort : Brûlé
Totem : Une bague avec la rune Fehu inscrite dessus

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty
Message  Sujet: Re: « colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli
« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty  Sam 1 Juin - 13:17

Oh qu'il est chou le petit !

Ca te dis un stalker qui viens t'embêter toutes les 30 secondes pour venir t'embarquer dans tout un tas de conneries plus ou moins louches allant de tirer les couettes de Chanel à essayer de faire boire ceux qui se sont jurés de ne jamais toucher une goûte ?

Perso je verrai ça d'une façon spécial, peut être une sorte de grand frère (et plus si affinité, Bryn étant un peu beaucoup homo) pour lui qui l'emmène tout le temps dans des trucs qu'il n'a pas envie de faire mais avec qui, au final, il s'amuse pas mal. A savoir que Bryn possède une connaissance littéraire assez importante et, n'est, au final, sous la couche de déconneur invétéré qu'un gros nounours romantique assez culcul par moments.

A toi de voir ~
Revenir en haut Aller en bas

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli SSJYc
Jessica Chevalier
Jessica Chevalier


Messages : 27
Mort : Noyade
Totem : Bracelet d'identification (maternité)

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty
Message  Sujet: Re: « colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli
« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty  Sam 1 Juin - 15:16

OH PUTAIN§

Vu que Bryn est un peu comme le (la?) meilleur pote de Jess, elle sera hyper grave jalouse que Bryn s'intéresse à quelqu'un d'autre qu'à elle (surtout pour tailler et bitcher), du coup elle détestera trop Deliverance et elle fera la gueule à chaque fois qu'elle le croisera.

Vous êtes OK? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty
Message  Sujet: Re: « colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli
« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

« colorful fishes and sunburn » ▬ Delidelideli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « salty sea and coconut » ▬ delidelideli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Vies-