Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Dim 23 Juin - 22:28


JOEL Z. NIEDERMANN


The universe is laughing behind your back.
une épitaphe



12/09/1965 — 22/04/2001  

Joel est né à Helsinki, en Finlande, et est mort à Göteborg, en Suède. Il s'est littéralement vautré d'un échafaudage pour aller s'empaler au fond, après s'être fait surprendre en train de démolir la tronche de son collègue avec une massette. A cet instant, il avait 36 ans. Il a conservé son âge en venant ici parce qu'apparemment, il n'y a aucune période de sa vie qui mérite la dénomination d'âge d'or. Il aurait aussi pu mourir renversé par une voiture à ses 14 ans, mais les médecins ont décidé que c'était plus marrant de le laisser vivre avec des lésions cérébrales. Joel ne peut pas voir votre tronche parce qu'il a un trouble de la reconnaissance des visages -en scientifique j'me la pète, ça donne prosopagnosie-. Il est aussi un poil dur de la feuille, alors faudra parler fort et distinctement. Les gens aiment l'appeler autrement que par son prénom, pour le foehn*. Jo', Nied' et Le Petit Défectueux, c'est tellement plus sympa que 'Joel'. D'ailleurs, ça se dit "JAUL", pas "JOAILE". Il croit en Dieu, ce qu'il lui a valu d'être Damné. Mais en contrepartie, il ne voit plus le rouge. Lui-même pige pas trop pourquoi. En même temps il ne pige pas grand-chose depuis sa mort. Il est un peu paumé et pas très causant. Il se tourne les pouces ici depuis quatre ou cinq ans. Sa notion du temps est un peu merdique, aussi.

Et il ne mord pas fort.

*blague de suisse absolument pas sponsorisée par les banques


Somewhere between Rage and Serenity.
please allow me to introduce myself



Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Tumblr_mbsgjpViLA1rv8v4go1_500

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Tumblr_mbsgjpViLA1rv8v4go2_500

Joel est un grizzli végétarien mal coiffé qui se prend souvent le petit orteil dans les coins de meuble et qui se cogne tout le temps la tête contre les encadrements de porte.

/!\ Peu contenir des trâces d'homicides incontrôlés, de culpabilité et de fruits à coque.

CALME • DISCRET • FRANC • INDULGENT • BÛCHEUR • LOYAL
AMER • INDECIS • GAUCHE • SARCASTIQUE • DEPENDANT • NAÏF


Revenir en haut Aller en bas

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Dim 23 Juin - 22:35



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.
Revenir en haut Aller en bas

admin • le loup des steppes
Doctor Martens
admin • le loup des steppes

Doctor Martens


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Dim 23 Juin - 22:38

J'adore ce personnage.

Techniquement, Doc est censé remettre tous les arrivants en bon état. Je le vois bien examiner Joel, recoudre ses blessures et vite fait finir pour pouvoir lire la fin de la Cantatrice chauve. (Bref c'est un peu de sa faute si Joel a gardé ses lésions cérébrales à l'hôtel, il aurait dû s'en charger, tu vois.) Comme doc est un peu crevard aussi, il ne ressent aucune culpabilité, bien qu'il reste poli avec lui comme il est poli avec tout le monde. Il ferait genre il lui paye les tournées au bar, même si personne ne paie, enfin, bon prince qu'il est, il essaye quand même de s'occuper de son patient. Vaguement.
Revenir en haut Aller en bas

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Lun 24 Juin - 12:30

Ça sent le lien balli ballo, tout ça 8D

Joel serait assez du genre a faire aveuglément confiance au Doc', après tout, c'est un docteur -il n'a pas de raison de ne pas faire confiance à un collègue spirituel des mecs qui lui ont rafistolé la tronche plus jeune-, et Joel est bien trop naïf pour se rendre compte que c'est un charlatan et qu'il aurait très bien pu résoudre son 'petit' problème. Je le vois bien lui poser pleins de questions plus ou moins claire, vu qu'il est soucieux de son état mental depuis son 'petit conflit' ante-mortem, sans jamais réellement expliquer clairement ce qui le turlupine. Et puis, ça le dérangerais pas plus que ça de se taper ses longs discours pseudo-philosophique, ça le distrairait -et on n'étanche jamais la soif de connaissance d'un ignorant-.

En gros Joel serait un patient hyper collant et pas clair et qui passerait son temps à demander pourquoi le doc' à pas pu faire quelque chose pour ses lésions, histoire d'absolument pas rendre le tout... Balli ballo.

C'est pas vraiment clair, mais en tout cas, j'accepte volontier un lien, parce que j'aime les creuvards ♡
Revenir en haut Aller en bas

admin • le loup des steppes
Doctor Martens
admin • le loup des steppes

Doctor Martens


Messages : 112
Mort : 1924, Madrid, asphyxie.
Fonction : médecin (ah bon)

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Lun 24 Juin - 23:26

(oh oh le taux de Suisses augmente considérablement sur ce forum.)

Doc le redirigerait simplement vers la psychiatre en lui faisant porter le chapeau. Et il refait le noeud de sa cravate sans sourciller. Je pense qu'il finirait par bien aimer la compagnie de Joel en quelque sorte, lui-même ayant été très taciturne à son arrivée à l'hôtel. Ses bavardages le permettent de diriger la conversation où il veut, et le docteur finirait par parler de choses absolument futiles qui n'ont rien à voir avec lui. Lui-même doit craindre le jour où Joel s'énervera peut-être, alors il le distrait avec l'air de s'occuper de lui. (Martens est pas méchant, il a juste beaucoup la flemme.)
Revenir en haut Aller en bas

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Mar 25 Juin - 9:47

(c'est seulement le début de l'invasion shhhhh… )

Ça me va bien tout ça ♡ Joel donne l'impression d'être une bombe a retardement que tout le monde doit se passer, ha ha (c'est pas si loin de la vérité)
Revenir en haut Aller en bas

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Jeu 27 Juin - 15:18

Bonjour !

alors, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée, rapport au fait que mon inspiration est un peu en panne en ce moment, je lésine pas mal sur les détails, donc excuse-moi si c'est un peu flou. Je n'ai absolument aucune idée de quelle manière ils auraient pu être amenés à se rencontrer ou se côtoyer, mais j'avais en tête qu'Agrippine soit agacée par le fait que ton petit défectueux ne reconnaisse jamais son visage ; elle qui se targue d'être une personne qui marque les esprits, tomber sur un bonhomme qui ne la reconnaîtrait jamais, ça lui péterait bien les ovaires. Elle ferait un peu la fifou dès qu'il est dans le coin, histoire qu'il imprime bien qui elle est ( au tout début elle le pensera aveugle ahaha ). Ceci dit elle doit bien s'amuser à se faire passer pour une autre personne de temps en temps, pour se moquer gentiment de lui.
APRES comme Joel est ,comme tu le décris un bonhomme pas très causant et paumé, et qu'Agrippine aime bien jouer les mère Térésa avec les gens tout renfrognés ( blah blah faut que ça rigole que ça sourit c'est pas grave si on est mort faut en profiter blah blah bref l'optimiste de base ), elle se prendrait un peu d'affection pour Joel. Elle lui parlerait longuement, s'intéressait à lui, à ce qu'il a fait, raconterait des tas d'anecdotes futiles sur sa vie passée etc etc des petits trucs comme ça, tout simples.
Revenir en haut Aller en bas

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Jeu 27 Juin - 16:34

Les pannes d'inspi', c'est la mort. Je compati ;;

Enfin, ce que tu me proposes me va bien \o/ Surtout que, même si se taper une Agrippine fifolle pour qu'il la reconnaisse peut paraître affreusement énervant, je crois que ça dérangerait pas Joel tant que ça vu que ça lui donnerait enfin un appui pour reconnaître quelqu'un dans l'hôtel (après tout y'a sûrement pas trente-six mille résidents qui font les fifous quand il arrive randomly dans une pièce (sinon ce serait fortement perturbant, maintenant que j'imagine)). Et il pourra toujours essayer de deviner que c'est elle quand elle se fait passer pour quelqu'un d'autre, ça lui ferait un petit jeu pour s'occuper (et puis c'est comme un petit chien, faut bien taquiner gentiment pour le faire un peu bouger (je dis bien gentiment, hein 8D)). Et Joel trouverait sans doute Agrippine très intéressante (premièrement à cause de son attitude face à lui et de ses trips extravagants (vu qu'il est mou, ça le réveillerait un peu une personne aussi excentriques), mais aussi à cause de sa vie qui était beaucoup plus palpitante que la sienne (et Joel en rêve, d'une vie palpitante même si c'est un peu tard pour y remédier)), un peu comme un gamin curieux (et qui goberait absolument tous les détails extrapolés sans réfléchir). En plus il est pas particulièrement cultivé, alors il risque pas de la prendre de haut de ce côté.

En bref, Joel aurait le super pouvoir de supporter Agrippine //brique//  d'apprécier sa compagnie en tout cas.

Etrangement je le vois très bien sortir quelque chose dans les lignes de 'Mais ça date d'il y a tellement longtemps :O', genre Agrippine est une mamie à ses yeux. Je sais pas pourquoi mais je pense pas que ça passerait bien 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} SSJYc
Agrippine P. Morin
Agrippine P. Morin


Messages : 47
Mort : une méchante petite balle dans le foie
Totem : un fume-cigarette en jade de 15 pouces

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Lun 26 Aoû - 16:14

Citation :
(après tout y'a sûrement pas trente-six mille résidents qui font les fifous quand il arrive randomly dans une pièce (sinon ce serait fortement perturbant, maintenant que j'imagine)
Oui. OUI. Je viens d'imaginer tout le monde en mode Harlem Shake swaggityswag dès que Joel rentre dans une pièce, c'est effectivement assez perturbant comme tu dis alien 

Tout ce que tu dis fait fondre mon petit coeur, je sais pas, Joel est tellement adorable, je crois qu'Agrippine va l'adopter lui aussi, ou se comportera avec lui comme une euh une bonne femme un peu envahissante et pète-burnes mais pleine de bonnes intentions. Toujours à lui sauter dessus ou le glomper dès qu'il pénètre une pièce en criant bien fort ( puisqu'il est un peu sourdingue le bonhomme ) " COUCOU DEVINE QUI C'EST ?????? AHAHAH NON C'EST PAS AGRIPINNE AHAHAHA - fais attention au ficus, tu risques de rentrer dedans ". Quoi, c'est pas tous les jours qu'elle tombe sur des gens qui supportent sa compagnie ( et en prime écoutent ses anecdotes siii palpitantes ( do u feel the sarcasm ? do u ??? ) sur son cabaret d'amour ), peuchère, alors forcément, elle s'y accroche comme une moule à son rocher. NEVER GONNA GIVE YOU UP, NEVER GONNA - ok j'arrête.

Par contre, c'est ÉVIDENT qu'elle prendra mal ses allusions à son âge avancé, ça la coupera net dans son élan et elle passera de loooongues secondes à dévisager Joel, un sourire crispé sur les lèvres et le regard noir, dans lequel on pourrait lire " Est-ce que mi zoureilles entendent bien ? As-tu vraiment dit ce que je pense ? YOU BET YOU DID YOU MOTHERFUCKING BEAR. ". Et au final elle tapotera gentiment son épaule dans un rire jaune, tout en lui expliquant que, tu sais Joel, je suis peut-être née en 1912 mais j'ai toujours les seins fermes et rebondis, alors t'es gentil, si tu veux voir des dinosaures, ils sont au zoo, merci. Elle ne lui en voudra pas trop au fond, puisqu'elle le prend comme un grand gaillard un peu maladroit mais pas méchant pour deux sous, un gros nounours ambulant quoi. Elle l'apprécie trop et le remercie tellement de bien vouloir lui tenir compagnie qu'elle lui pardonnerait tout, va, dans sa grande bonté d'âme.

d'ailleurs je crois que Joel est, jusqu'à présent, la seule personne qui supporte volontiers Agrippine mdr thanks dude.

( je n'ai pas tellement de choses à rajouter, puisque tout ce que tu as dit me convient parfaitement ;; ) ( et je trouve cette relation très mignonne, voilà )
Revenir en haut Aller en bas

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} SSJYc
Joel Z. Niedermann
Joel Z. Niedermann


Messages : 32
Mort : Empalement après une chute
Totem : Un morceau de bandage souillé

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty  Lun 26 Aoû - 19:14

Motherfucking bear omg quoi (et puis j'ai la vision des résidents qui font le harlem shake maintenant c'est trop space. J'imagine la tête du pauvre Joel qui refermerait doooooucement la porte en essayant d'effacer cette vision de sa mémoire (et omg pitié la musique(?) va encore me trotter en tête pendant trente ans akjhsdgkghjkadsg))

Ça me va très bien comme ça \O/ je rédigerais le lien sous peu (et j'en profiterais pour écrire les autres aussi haha je suis leeeeeeeente) Au cas que, si t'es en recherche de Rp dans le futur, tu sais chez qui tu peux toquer ♡
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty
Message  Sujet: Re: Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}
Out of my mind. Back in five minutes. {Nied} Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Out of my mind. Back in five minutes. {Nied}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to die in my sleep like my grandfather... Not screaming and yelling like the passengers in his car. {Nied}
» i'm about to lose my mind ☆ W I L L
» She laughs like god, her mind's like a diamond. DESPE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: garçon ! :: Journal :: Vies-