AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Tartare

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Festin des Dieux

0 messages • 0 sujets.
GOURMANDISE — C'est une grande salle de banquet où l'on trouve des mets de tous les pays du monde. Quelques Mythes et Garçons vous acceuillent et vous forcent vous asseoir à une table où vous ne connaissez personne, pour un repas qui pourrait vous sembler infini. Effet : c'est le seul lieu où l'on puisse manger réellement, mais on ne peut s'en empêcher, jusqu'à étouffer.

Pas de nouveaux messages

Boudoir impérial

0 messages • 0 sujets.
PARESSE —Face à une vue somptueuse et changeante, s'allongent des amas de matelas, de couvertures, de poufs et de coussins. Vous ne resisterez pas à l'envie de vous y laisser couler, mais vous aurez bien du mal à vous endormir. Effet : une puissante langueur vous engourdit progressivement. Au début agréable, elle devient insupportable vers la fin, comme une incommensurable fatigue malgré laquelle vous ne pouvez vous endormir.

Pas de nouveaux messages

Banque infernale

0 messages • 0 sujets.
AVARICE — Les murs et les sols sont de marbre, des fauteuils de cuir puant l'argent sont ici et là, et des écrans haute définition diffusent en permanence des cours de la bourse qui ne correspondent à rien. Des énergumènes plongés dans l'hystérie sont pendus à ces nouvelles absurdes, tandis que vous demandez au guichet 1 si l'on peut vous faire accéder à votre compte. Peine perdue ; on vous donnera un ticket bleu pour patienter au guichet 3b, où on vous passera un badge violet pour attendre au guichet Alpha 6, et ainsi de suite, si vous ne perdez pas la tête avant. Effet : vous perdez peu à peu toute logique, et vous tenez absolument à accéder à votre compte.

Pas de nouveaux messages

Exposition universelle

1 messages • 1 sujets.
ENVIE — Des lieux du Tartare, c'est le moins craint et le plus fréquenté. Des miroirs sur les murs sont face à des fauteuils de coiffeur, et ci et là des mannequins en bois peint présentent des vêtements de diverses époques et modes. Au fond, un stand de tatouage/piercing. Tous les vêtements que vous porterez à Huis Clos viennent de là, et toutes les modifications apportées à votre apparence se feront ici. N'hésitez pas à demander au Personnel ce que vous désirez. Effet : frustration. Peu importe ce que vous réclamerez comme vêtements/coiffure/etc, vous obtiendrez toujours quelque chose d'à côté.

Au milieux d'un ...
Ven 12 Juil - 20:19
Andy Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ring

0 messages • 0 sujets.
COLÈRE — Le Ring est bien ce qu'il est : une ambiance fétide de sueur, un public sans visage, une rage sourde qui le parcourt, un sol empoussiéré et vous au centre, sous des projecteurs cruels. Au lieu de vous appesantir sur votre pauvre gueule qui ne sera plus si belle d'ici peu, profitez au moins de vertus libératrices de ce lieu. Et un conseil : attaquez le premier. Effet : c'est le seul lieu où vous pouvez saigner, être réellement blessé et ressentir de la souffrance de vos blessures (vous guérissez instantanément en sortant).

Pas de nouveaux messages

Théâtre-Monde

2 messages • 1 sujets.
ORGUEIL — Les gradins sont vides mais vous vous savez observé. Le public du théâtre-monde est invisible, mais pas moins cruel. Les murmures vous parcourent l'échine. Peu à peu, sur la scène qui se transforme, vous finirez par vous rendre compte de l'effroyable mascarade que vous jouiez. Effet : vous prenez l'apparence et l'habillement d'une des personne que vous admirez le plus/de votre idéal personnel, et dans un premier temps vous prendrez pour elle. Un malaise grandissant vous fera cependant prendre conscience de votre réelle identité.

La Jalousie du b...
Lun 8 Juil - 20:45
Andy Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Vues  Auteur  Derniers Messages 
Aucun message.
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: