AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Plaine aux Asphodèles

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Réception

5 messages • 2 sujets.
C'est le premier aperçu que vous aurez du Huis Clos. Derrière un long comptoir ciré se tient un homme d'une allure menaçante, devant un mur infini où sont accrochées des centaines de clefs. Les Garçons ne cessent d'aller et venir dans les parages. Dans le reste du hall sont disposés un grand nombre de sofas rouges où patientent les nouveaux arrivants, ou bien les pensionnaires désoeuvrés qui ne savent plus où traîner.

libre • tes calc...
Dim 18 Aoû - 13:28
Christ Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Héliée

0 messages • 0 sujets.
On dit de ce lieu qu'il était l'ancien tribunal du Jugement Dernier, pourtant vous ne vous en rappelez pas vraiment... Les gradins de marbre sont désormais recouverts de coussins (du moins, ceux réservés aux Graciés) et l'estrade est en bois laqué. C'est devenu la pièce centrale du Huis Clos, qui sert aux spectacles un peu pourris organisés par le Personnel comme aux annonces les plus importantes, et quand ni l'un ni l'autre n'a lieu, les Pensionnaires s'y retrouvent parfois faute d'ailleurs où aller.

Pas de nouveaux messages

Galerie des Glaces

11 messages • 2 sujets.
Le couloir qui mène au dortoir est un long chemin de moquette bordeaux dont les murs sont recouverts de cadres somptueux, souvent parés d'or, hébergeant des miroirs en leur sein. Cependant, les images reflétées sont celles d'autres personnes, des inconnus qui laissent cette impression étrange en travers de la gorge. On dit de ces gens qu'ils sont vos vies antérieures, ceux responsables de votre mort, ou les nouveaux morts à venir...

QUEEN OF DISASTE...
Dim 15 Déc - 14:40
Marvin Buchanan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Lounge

2 messages • 1 sujets.
On entend Charon jouer un fabuleux concerto de Tchaïkovski et les lustres éclairent les belles dames aux épaules dénudées. Évidemment, les flûtes à champagne sont vides, mais l'ambiance ne manque pas en ce respectable endroit où l'on va flâner en quête de mondanité.

2721eme cuite [M...
Lun 24 Juin - 19:37
Morgan Clint Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Walhalla's Night

0 messages • 0 sujets.
Au fond du lounge, vous remarquerez peut-être cette grande porte en bois qui mène au bar. Cependant, si vous décidez de la pousser, attention au choc d'ambiance : l'atmosphère du Walhalla's night n'a rien à voir avec celle feutrée du lounge. Même si par un effet de magie quelconque on n'entend rien de l'autre côté, ici la musique vous perce les tympans et la lumière rouge permanent vous brûle la rétine. Une mentalité assez young and wild and free est exigée pour rentrée, ainsi que du courage pour pouvoir avaler un des nombreux cocktails explosifs présents sur la carte. C'est parti pour zouker jusqu'à ce que vous mourriez une deuxième fois.

Pas de nouveaux messages

Bibliothèque

0 messages • 0 sujets.
Sûrement l'une des plus immenses pièces du Huis Clos, la bibliothèque s'étale sur des paliers entiers. Tout s'y mêle : livres, pages, images, à la fois bien rangés sur de hautes étagères, comme empilés sur des tas qui dégringolent. Si vous souhaitez emprunter un livre, il vous faudra échanger quelque chose en retour : autrement dit, il faut donner du savoir à la bibliothèque pour en recevoir d'elle. En vérité, les livres qui s'y trouvent sont ceux qui sont "morts" : qui ont été détruits ou brûlés à un moment de leur existence terrestre.

 Sujets  Réponses  Vues  Auteur  Derniers Messages 
Aucun message.
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: